Un extenseur pénien PeniMaster pour pratiquement tous les hommes

PeniMaster® en cas de troubles de l'érection

L'érection du pénis

L'érection du pénis est un processus biophysique lors duquel les corps caverneux du pénis sont irrigués par un afflux de sang important et le reflux de sang est simultanément bloqué. Le pénis "gonfle" ainsi grâce à la pression artérielle. 

Une érection est déclenchée par une stimulation sexuelle mécanique ou psychique mais aussi de manière involontaire, par exemple pendant le sommeil. Du point de vue biologique, une érection permet au pénis de pénétrer dans le vagin afin d'y déposer du sperme et de féconder ainsi la femme. De plus, les capacités des tissus du pénis sont maintenues. Les tissus des corps caverneux peuvent se dégénérer (atrophie) en l'absence d'érections régulières et suffisamment longues, et le volume du pénis peut ainsi diminuer de manière visible (rétrécissement du pénis).

Causes des troubles de l'érection

Les troubles de l’érection peuvent avoir des origines psychologiques mais aussi anatomiques et peuvent être plus ou moins marqués. Tous les troubles de l'érection ne devraient pas être immédiatement considérés comme pathologiques. On parle de dysfonctionnement érectile (DE ; couramment appelé impuissance) en cas de difficulté à long terme à obtenir une érection suffisamment rigide et durable pour permettre l'acte sexuel. 

Les hommes concernés par de tels troubles devraient consulter ouvertement un urologue. Ce dernier peut déterminer s'il s'agit d'un dysfonctionnement érectile et s'il peut être directement traité. Un dysfonctionnement érectile peut aussi être la conséquence d'une maladie non diagnostiquée (par ex. diabète, hypertension) qui doit être traitée dans un premier temps afin d'améliorer le DE à sa source. Une amélioration des troubles érectiles peut déjà être constatée en renonçant à la consommation excessive d'alcool et de tabac.

PeniMaster pour améliorer l'érection

La stimulation des tissus via l'extension du pénis à l'aide du PeniMaster peut généralement contribuer à améliorer la capacité érectile du pénis. Les utilisateurs ayant une capacité érectile normale peuvent accroître la dureté d'érection. L'utilisation du PeniMaster peut avoir un effet positif en cas de capacité érectile décroissante, notamment chez les hommes âgés, même en bonne santé, et peut être une solution alternative ou complémentaire à la prise de médicaments. De plus, le traitement peut permettre de contrecarrer une rétraction (rétrécissement) du pénis suite à une irrigation insuffisante prolongée en cas de dysfonctionnement érectile. Le traitement peut s'effectuer parallèlement à des thérapies médicamenteuses.

Une libido exacerbée grâce à l'utilisation d'un extenseur pénien

L'amélioration de la capacité érectile du pénis peut permettre d'avoir une meilleure estime de soi et peut éventuellement stimuler le désir sexuel (libido). Ces améliorations sont également favorisées lorsque l'on s'occupe de son pénis et de sa sexualité de manière intense et à long termedans le cadre de l'utilisation.

Symbole de la masculinité effacé par une gomme.
Domaines d'applicationAmélioration de l'érection