Un extenseur pénien PeniMaster pour pratiquement tous les hommes

PeniMaster® en cas d'éjaculation précoce et pour améliorer la libido

Éjaculation précoce (ejaculatio praecox)

Lorsqu'un homme ne parvient pas régulièrement à retarder volontairement le moment de l'éjaculation lors d'un orgasme, celui-ci souffre alors d'éjaculation précoce (latin : ejaculatio preacox). Chez certains hommes, l'éjaculation précoce ne se produit pas lors de la masturbation mais immédiatement avant ou après la pénétration. Les hommes concernés par ce problème ne parviennent pas une stimulation vaginale suffisamment longue de leur partenaire sexuelle afin qu'elle atteigne l'orgasme. 


Causes

Bien que les problèmes physiques puissent être désignés comme causes (par ex. inflammation de la prostate), l'éjaculation précoce est dans de nombreux cas "un problème dans la tête". Le stress, l'anxiété ou l'absence de volonté intérieure à contrôler l'orgasme sont des explications possibles à ce trouble sexuel.


Traitements possibles

Du point de vue thérapeutique, il existe différentes méthodes de stimulation à rétroaction biologique (biofeedback) permettant aux hommes concernés d'apprendre à ressentir à temps l'orgasme "puissant" et de le maîtriser mentalement et physiquement (par ex. méthode "stop and go", méthode du squeeze). 

Les thérapies médicamenteuses sont souvent basées sur une réduction de la stimulation sensitive par la désensibilisation du pénis à l'aide d'anesthésiques locaux ou de substances agissant sur le cerveau. Ces thérapies ne permettent de traiter que les symptômes.


PeniMaster® pour la stimulation par biofeedback

Les expériences des utilisateurs d'un extenseur pénien PeniMaster ont montré que l'extension à long terme du pénis pouvait conduire à une amélioration symptomatique du problème d'éjaculation précoce. L'extension du pénis est supposée avoir l'effet d'un circuit de biofeedback permettant au cerveau de prendre conscience de ce membre autrement "occulté" au quotidien. L'habitude d'avoir le pénis "en contact permanent avec un système" peut entraîner une désensibilisation mentale et une meilleure maîtrise de l'éjaculation, de la même manière qu'une thérapie active (voir ci-dessus). 

Même les utilisateurs qui parviennent à contrôler leur orgasme pendant plusieurs minutes, donc beaucoup plus longtemps que les individus concernés par l'éjaculation précoce, peuvent éventuellement améliorer leur endurance sexuelle en utilisant un extenseur pénien.

Image de synthèse représentant des spermatozoïdes nageant vers un ovule.