Un extenseur pénien PeniMaster pour pratiquement tous les hommes

Opération du pénis : traitement préopératoire et postopératoire

Selon la méthodologie, des tissus corporels doivent être coupés et la plaie en résultant doit être suturée lors d'un allongement chirurgical du pénis ou d'une correction du pénis. Ainsi, lors d'une opération d'allongement du pénis, les ligaments suspenseurs du pénis sont entièrement ou partiellement coupés et sont recousus plus bas (Fig. 1). Lors d'une opération de correction du pénis, des tissus sont retirés de manière ciblée d'un côté du pénis dans une zone appropriée à des fins de compensation.

Dans le cadre d'un processus de guérison, le tissu cicatriciel peut se rétracter et gâcher en partie voire entièrement le résultat visé de l'opération. En d'autres termes, le pénis déplacé vers l'extérieur se rétracte à nouveau à l'intérieur du corps ou le pénis corrigé présente à nouveau une courbure. Un extenseur pénien porté selon les indications du médecin traitant peut permettre de contrecarrer ce phénomène de rétraction et contribue ainsi à assurer le résultat de l'opération.

Même avant une opération prévue du pénis (par ex. en cas d'induration plastique des corps caverneux ou de correction d'une déviation congénitale du pénis), un traitement d'extension à long terme peut être favorable du point de vue thérapeutique conformément aux indications du médecin.

Schéma d'un pénis et du sectionnement chirurgical des ligaments suspenseurs dans le corps afin d'allonger le pénis.
Fig. 1
Lors d'une opération d'allongement du pénis, les ligaments suspenseurs dans le corps sont coupés et recousus plus bas. Cela permet de sortir un peu plus le membre du corps.

Opération du pénis : traitement préopératoire et postopératoire avec un extenseur pénien PeniMaster®

  • PeniMaster : pour le traitement pré/postopératoire en cas d'opération du pénis
  • Contre la détérioration du résultat de l'opération via la cicatrisation