Un extenseur pénien PeniMaster pour pratiquement tous les hommes

Pénis devenant plus petit avec l'âge

Raccourcissement du pénis suite aux changements hormonaux

L'andropause qui se caractérise entre autres par une production réduite d'hormone mâle appelée testostérone, commence chez l'homme à partir de 50 ans environ. Suite à cela et aux autres changements hormonaux, de nombreux hommes ne parviennent plus à avoir une érection en prenant de l'âge. Le désir sexuel (libido) peut diminuer. Les érections spontanées pendant la nuit sont également de plus en plus rares.

Pénis qui rétrécit en raison de maladies liées à l'âge et d'habitudes nocives

Avec l'âge, les problèmes de santé fréquents tels que les maladies cardio-vasculaires ou l'hypertension ont des répercussions défavorables sur l'irrigation des corps caverneux du pénis et donc sur la stimulation de ses tissus par les érections. Les habitudes portant atteinte à la santé telles que la consommation d'alcool et de tabac sont plus difficilement compensées par l'organisme vieillissant ou dévoilent des effets négatifs visibles sur la puissance sexuelle au bout de plusieurs années.

Par conséquent, l'alimentation des tissus des corps caverneux du pénis par des érections suffisamment fréquentes et intenses diminue. Cela peut ainsi conduire à une dégénérescence des tissus des corps caverneux et donc à un rétrécissement du pénis. Le pénis rétracté (rétrécissant) des seniors est le signal visuel d'une puissance sexuelle décroissante.

Avec un extenseur pénien PeniMaster, les tissus du pénis peuvent être stimulés de manière passive. Cela peut permettre d'améliorer la capacité érectile et d'agir contre la dégénérescence des corps caverneux. L'utilisation d'un extenseur pénien et le soin consciencieux apporté à son propre pénis peuvent permettre de stimuler l'intérêt à la sexualité de sorte que des érections aux effets physiologiques positifs puissent aussi être provoquées volontairement et plus souvent.

Mains d'un vieil homme et d'une vieille femme formant ensemble un cœur.
Domaines d'applicationPénis rétractéChez les hommes âgés