Un extenseur pénien PeniMaster pour pratiquement tous les hommes

Restauration du prépuce avec PeniMaster® (et non PeniMaster®PRO)

Pourquoi les hommes souhaitent-ils retrouver leur prépuce ?

Le retrait (également partiel) du prépuce s'effectue généralement pour des raisons religieuses ou médicales. Une circoncision est souvent pratiquée pendant l'enfance et sans le consentement explicite de la personne concernée. Certains hommes souhaitent retrouver le prépuce qui leur a été enlevé pour des raisons esthétiques, pour ne plus avoir l'impression de "ne pas être entier" ou parce que la sensibilité du gland sans le prépuce le protégeant est réduite suite au contact direct et permanent des vêtements.

Extension de la peau pour restaurer le prépuce

Les possibilités non chirurgicales pour restaurer le prépuce sont toutes basées sur l'extension à long terme de la peau du pénis, du corps vers le gland. 
La courroie de maintien du PeniMaster doit pour cela être fixée autour du pénis à quelques centimètres du gland. Une force de traction est ensuite exercée sur le pénis et donc sur la peau qui est étirée de manière disproportionnée et qui peut donc être allongée. Il s'agit d'un processus qui dure des mois. 

Le PeniMaster n'a pas été développé spécialement pour l'extension du prépuce. Au fil des années, les utilisateurs ont décrit les effets de l'extension du prépuce grâce à la technique de mise en place de la courroie de maintien comme une solution efficace combinant un allongement du pénis à un allongement du prépuce. Si une opération reconstructrice du prépuce est prévue, l'utilisation préalable de longue durée du PeniMaster peut contribuer à améliorer le résultat visé de l'intervention.

Pour des raisons de conception, le PeniMasterPRO ne permet pas d'allonger le prépuce étant donné que son unité de fixation n'entoure que le gland et non la peau du corps du pénis.

Aucun procédé ne permet de rétablir convenablement les fonctions sensitives du prépuce naturel et du frein de la verge (frenulum) retiré lors d'une circoncision. Ainsi, la restauration du prépuce a en premier lieu un effet esthétique qui conduit toutefois à une resensibilisation du gland souhaitée par la plupart des hommes.

Bonnet gris en laine avec bord retroussé symbolisant le prépuce du pénis
Domaines d'applicationRestauration du prépuce