Un extenseur pénien PeniMaster pour pratiquement tous les hommes

Raccourcissement du pénis dû au surpoids

Les causes d'un petit pénis en rapport avec l'obésité

Les hommes en fort surpoids ont souvent un pénis plus petit que les hommes ayant un poids normal ou inférieur à la normale. Cette impression subjective que l'on a quand on se rend au sauna ou dans des espaces nudistes, est effectivement prouvée en observant que les hommes ont souvent un pénis clairement plus long après une forte perte de poids. La corrélation entre surpoids et petit pénis peut être expliquée de deux points de vue. Il faut en effet faire une distinction entre un pénis visuellement plus petit et un pénis effectivement rétréci (rétracté) suite à un surpoids.

Pénis visuellement plus petit en raison du gras avoisinant

Le pénis paraît visuellement plus petit lorsqu'il est entouré à sa base (corps du pénis, point de sortie au niveau du corps) de graisse corporelle en excès. Ce n'est pas vraiment la longueur organique du pénis qui est ici plus courte mais sa longueur de pénétration sexuelle utile. En règle générale, on dit que dix kilos de surpoids correspondent à un raccourcissement visuel du pénis d'environ un centimètre associé à une longueur de stimulation sexuelle elle aussi réduite. Par exemple, pour un homme au poids normal de 80 kilos avec un pénis de 16 centimètres en érection, la longueur visible et sexuellement utilisable du pénis ne serait que de 11 centimètres s'il pesait 130 kilos. Les cinq centimètres restant sont entourés d'un tablier adipeux dû au surpoids.

Raccourcissement réel du pénis (pénis rétracté) suite à des maladies secondaires liées au surpoids

Le pénis ne devient pas un pénis rétracté, c'est-à-dire réellement plus petit ou rétréci, en raison du surpoids en tant que tel, mais en raison des problèmes de santé qui y sont souvent associés. Il n'est pas rare que des hommes en surpoids important souffrent d'une réduction des hormones sexuelles mâles accompagnée d'une fréquence d'érection décroissante ou de troubles de l'érection. Cela peut contribuer à la dégénérescence des corps caverneux suite à un apport d'oxygène insuffisant. Les problèmes vasculaires, d'hypertension et d'autres symptômes négatifs associés à un surpoids important ont des effets négatifs sur la capacité érectile et directement sur la santé et la nature du pénis.

Si les deux aspects décrits apparaissent simultanément, les effets négatifs sur la longueur du pénis peuvent être dramatiques.

La perte de poids pour traiter la cause du problème

Chez un homme en surpoids, la perte de poids est la solution recommandée pour allonger son pénis, notamment pour des raisons de santé : régime + activité.

Les extenseurs péniens PeniMaster peuvent permettre d'allonger réellement le pénis par son extension, réduisant ainsi l'aspect plus court du pénis chez les hommes en surpoids. La stimulation des tissus du pénis avec un extenseur PeniMaster peut avoir un effet positif sur les problèmes de pénis rétracté dus aux symptômes concomitants d'un surpoids important.

Iceberg dont la plus petite partie est émergée et la plus grande, immergée.

Extenseur pénien PeniMaster® contre le raccourcissement du pénis dû au surpoids

  • Le pénis paraît visuellement plus petit lorsqu'il est entouré de tissus adipeux
  • Le pénis peut rétrécir suite aux maladies secondaires liées au surpoids
  • La perte de poids pour traiter la cause du problème