Représentation partielle de la fixation au gland de la base PeniMaster PRO pour l'agrandissement du pénis

PeniMaster®PRO

Qu'est-ce-que le PeniMaster®PRO ?

Le PeniMaster PRO est une liaison avec le gland du pénis qui s'adapte automatiquement à son anatomie. L'appareil assure une fixation physiologiquement correcte du gland afin de pouvoir allonger le pénis en liaison avec les générateurs de force de traction. Le produit convient aux hommes de tous âges, circoncis ou non, et est adapté à pratiquement toutes les tailles de gland et donc de pénis.


Principe de fonctionnement et domaines d'application

Le concept de ce système permet de stimuler le pénis de manières très diversifiées tout en favorisant la motivation individuelle. Pendant un traitement d’extension, les forces de traction à effet physiologique sont transmises à l'ensemble du pénis et au gland. Tout comme lors d'un exercice de musculation, le tissu cellulaire existant devient plus performant (amélioration de la libido et de l'érection) et un nouveau tissu cellulaire pénien se forme (allongement, élargissement et correction possibles du pénis).

En savoir plus sur les domaines d'application et les effets du traitement


Conception bio-fonctionnelle - les particularités du PeniMaster®PRO

La structure du PeniMaster PRO tient efficacement compte des propriétés anatomiques du pénis et du gland et utilise intelligemment leur flexibilité défavorable pour une fixation physiologiquement correcte et hautement résistante (conception bio-fonctionnelle grâce à la liaison de forme variable). Le PeniMaster PRO est ainsi exclusivement fixé au gland comme point de traction optimal afin d'allonger uniformément le pénis dans toute sa longueur. Aucune pièce supplémentaire n'est placée au niveau du pénis pour la fixation car les poils pubiens devraient par exemple être retirés.
Le PeniMaster PRO peut être utilisé immédiatement après une opération au niveau du pénis avec formation de cicatrices (par ex. correction d'une induration plastique des corps caverneux) et aussi sur des pénis très courts. Le PeniMaster PRO s'adapte spontanément à la forme et à la taille du gland (et non l'inverse), quel que soit son état d'excitation : le pénis et le gland peuvent s'agrandir et se rétrécir pendant l'utilisation. L'unité de fixation s'adapte à un nombre quelconque de cycles d'érection tout en gardant sa pleine fonctionnalité. Conjointement avec la force de traction appliquée, le système de modelage anatomique stimule aussi la croissance et donne donc une forme plus volumineuse et esthétique au gland.

mEn savoir plus

Fixation au gland entièrement montée - base PeniMaster PRO avec valve standard

PeniMaster®PRO

La fixation du pénis pour un traitement d'extension

Le pénis est un organe flexible sans structure osseuse solide qui prend différentes tailles et consistances (dureté) selon l'irrigation sanguine. Par exemple, après un bain dans une eau froide, le pénis est en état de repos c.-à-d. mou et est souvent beaucoup plus petit qu'en érection. Il en va de même pour le gland.

Par conséquent, il est très délicat de fixer (maintenir) le pénis de sorte que les fonctions physiologiques comme l'irrigation sanguine, l'érectilité ou la sensibilité soient garanties pendant la fixation - et que le pénis ne glisse pas hors de l'unité de fixation lorsqu'il est tiré.