Représentation partielle de la fixation au gland de la base PeniMaster PRO pour l'agrandissement du pénis

PeniMaster®PRO

Trois forces physiquement différentes pour la fixation au gland

Le PeniMaster PRO maintient le gland avec trois forces physiquement différentes dont la combinaison offre une force de maintien maximale tout en préservant les tissus : videadhérence et liaison de forme !

[!] Les techniques de fixation qui sont basées sur la pression, la compression, le serrage (appelée liaison de force) du pénis ou du gland ne sont pas utilisées du point de vue de la construction et de la conception.


Résultat

Le PeniMaster PRO maintient le pénis en extension de manière absolument fiable, même lorsque celui-ci ne peut plus être fixé dans les appareils habituels et glisse hors de ces derniers en raison de la sueur, de graisses ou d'huiles.


Le PeniMaster®PRO combine les forces physiques de maintien suivantes

1. Liaison de forme - le principe de l’attache-remorque

Une membrane en latex de 0,3 millimètre d'épaisseur s'adapte automatiquement à l'anatomie du gland et enveloppe ce dernier de manière quasiment indissociable lors de son introduction dans la chambre du gland du PeniMaster PRO – sans comprimer (écraser) le gland ou le dilater (gonfler) par l'intermédiaire du vide. Ici, la membrane tendue par le vide maintient la forme du gland même lorsqu'une force de traction est appliquée. Le contour intérieur de la chambre du gland s'adapte à la forme du gland et permet que ce dernier ne glisse pas hors du système. Afin de mieux adapter la forme à la circonférence du pénis, des anneaux adaptateurs peuvent être utilisés au niveau de l'ouverture de la chambre du gland. L'appareil peut ainsi être parfaitement adapté à chaque homme. Avec le PeniMaster PRO, le gland, la membrane et la chambre du gland sont ainsi maintenus ensemble de manière sûre – comme les pièces d'un attache-remorque. Cette "liaison de forme" est conservée grâce à la membrane qui s'adapte même si le gland s'agrandit ou se réduit pendant l’utilisation – une caractéristique exclusive du PeniMaster PRO. Étant donné que la force de traction est répartie uniformément et perpendiculairement sur toute la surface du gland, la sollicitation des tissus est minimale. Le PeniMaster PRO peut être porté sans que des forces considérables ne soient appliquées sur le gland.

En savoir plus

Fixation au gland entièrement montée - base PeniMaster PRO avec valve standard

PeniMaster®PRO

  • Combine trois forces physiques pour la fixation au pénis (liaison de forme, vide, adhérence)
  • N'utilise aucune technique de fixation qui exerce une pression sur le pénis
  • Offre une compatibilité physiologique optimale pour
    une force de maintien maximale
  • Maintien fiable - même sur un pénis lubrifié ou humide
  • Membrane ergonomique pour une adaptation continue au gland pendant le port
  • Chambre du gland ergonomique contre la déformation du gland
  •  
Signification de la liaison de forme pour la fixation au pénis

La liaison de forme est la force physique de maintien la plus stable d'un point de vue mécanique et la plus performante. La liaison de forme relie les corps de manière indissociable, de sorte que la force soit transmise quasiment sans perte : la chaîne de vélo et la couronne dentée, la vis et l'écrou ou le crochet et l'œillet sont reliés par liaison de forme. En matière d'extension pénienne, le grand avantage physiologique de la liaison de forme réside dans l'association unique d'une force de maintien maximale et d'une sollicitation minimale du gland et du pénis. Toutefois, les exemples mentionnés montrent que la liaison de forme implique (en grande partie) des corps solides – et la consistance du pénis avec sa structure flexible s'oppose justement à cette exigence. Cependant, en raison des excellents avantages physico-physiologiques, l'idée lors du développement du PeniMaster PRO était d'utiliser la "liaison de forme" pour la fixation au pénis en tant force de maintien essentielle.