Représentation partielle de la fixation au gland de la base PeniMaster PRO pour l'agrandissement du pénis

PeniMaster®PRO

2. Adhérence - le principe de la crème adhésive pour prothèses dentaires

Dans le PeniMaster PRO, une adhérence (force adhésive) est obtenue par l'intermédiaire du contact ergonomique étroit des surfaces de la membrane et du gland via le liquide de contact* : une liaison (dissociable) sur le plan moléculaire. Les adhésifs utilisés par exemple pour fixer une prothèse dentaire dans la cavité buccale ou le principe de fixation d'une lentille de contact sur l'œil répondent au même principe de fonctionnement. Deux plaques de verre planes et humides qui sont directement posées l'une sur l'autre peuvent être facilement déplacées l'une par rapport à l'autre, mais en raison de l’adhérence, elles sont difficiles à décoller.

Visionner la vidéo sur l'adhérence

Pour les appareils extenseurs sans liaison de forme dont la forme n'est pas adaptée à l'anatomie et qui fixent le pénis ou le gland par des forces de compression (liaison de force), l'utilisation de fluides réduisant la friction (frottements) du pénis conduit au résultat contraire : le pénis glisse hors de l’appareil sous l'action d'une force de traction élevée.

3. Vide dosable - le principe de la ventouse

Le léger vide dans le PeniMaster PRO sert principalement à déposer la membrane adaptative autour du gland d'une manière à épouser sa forme anatomique tel un costume sur mesure, et à maintenir ce dernier en position avec flexibilité et stabilité pour la transmission de la force de traction. La membrane amortit le vide pour cela nécessaire dans la chambre du gland contre le tissu du gland. Ce vide agissant uniquement de manière indirecte sur le gland permet d'éviter efficacement les cloques, les gonflements lymphatiques ou le manque d’oxygène (hypoxie) au niveau des tissus.

Étant donné que grâce à la force de la liaison de forme (voir ci-dessus), le gland ne doit pas être compressé contre la paroi intérieure de la chambre creuse au moyen d'une pression par le vide pour y adhérer (liaison de force désavantageuse), le vide dans le PeniMaster PRO est au final aussi faible que possible et peut être dosé de manière optimale pour chaque taille de gland. Le "vide grossier" agissant dans le PeniMaster PRO peut aussi être ajusté à tout moment après mise en place de l’appareil sur le pénis (augmentation ou diminution). Grâce à l'interaction avec les types de force efficaces "liaison de forme" et "adhérence" (voir ci-dessus), le gland ne risque pas de glisser immédiatement hors de l'appareil suite à une réduction du vide.

*nous recommandons ProMaster Comfort & Care
Fixation au gland entièrement montée - base PeniMaster PRO avec valve standard