Représentation partielle de la fixation au gland de la base PeniMaster PRO pour l'agrandissement du pénis
PeniMaster PRO Logo

Base PeniMaster®PRO

PeniMaster®PRO - (base) pour l'étirement du pénis

En forme de gland : tient fermement au pénis, même lorsque vous transpirez
En forme de gland : tient fermement au pénis, même lorsque vous transpirez

Le PeniMaster®PRO est une liaison (de forme) avec le gland du pénis qui s'adapte automatiquement à son anatomie.

Le PeniMaster®PRO est utilisé en tant qu'extenseur pénien au niveau du pénis à des fins esthétiques et thérapeutiques en combinaison avec des générateurs de force spécialement adaptés sous forme de barrettes ou de sangle.

Avantages du produit


Principe de fonctionnement et domaines d'application

Le concept de ce système permet de stimuler le pénis de manières très diversifiées tout en favorisant la motivation individuelle. Pendant un traitement d’extension, les forces de traction à effet physiologique sont transmises à l'ensemble du pénis et au gland. Tout comme lors d'un exercice de musculation, le tissu cellulaire existant devient plus performant (amélioration de la libido et de l'érection) et un nouveau tissu cellulaire pénien se forme (allongement, élargissement et correction possibles du pénis).

En savoir plus sur les domaines d'application et les effets du traitement



Conception bio-fonctionnelle - les particularités du PeniMaster®PRO

La structure du PeniMaster PRO tient efficacement compte des propriétés anatomiques du pénis et du gland et utilise intelligemment leur flexibilité défavorable pour une fixation physiologiquement correcte et hautement résistante (conception bio-fonctionnelle grâce à la liaison de forme variable). Le PeniMaster PRO est ainsi exclusivement fixé au gland comme point de traction optimal afin d'allonger uniformément le pénis dans toute sa longueur. Aucune pièce supplémentaire n'est placée au niveau du pénis pour la fixation car les poils pubiens devraient par exemple être retirés.

05:23

Représentation schématique du PeniMaster®PRO (animation par ordinateur)

Le PeniMaster PRO peut être utilisé immédiatement après une opération au niveau du pénis avec formation de cicatrices (par ex. correction d'une induration plastique des corps caverneux) et aussi sur des pénis très courts. Le PeniMaster PRO s'adapte spontanément à la forme et à la taille du gland (et non l'inverse), quel que soit son état d'excitation : le pénis et le gland peuvent s'agrandir et se rétrécir pendant l'utilisation. L'unité de fixation s'adapte à un nombre quelconque de cycles d'érection tout en gardant sa pleine fonctionnalité. Conjointement avec la force de traction appliquée, le système de modelage anatomique stimule aussi la croissance et donne donc une forme plus volumineuse et esthétique au gland.


Trois forces physiquement différentes pour la fixation au gland

Le PeniMaster PRO maintient le gland avec trois forces physiquement différentes dont la combinaison offre une force de maintien maximale tout en préservant les tissus : videadhérence et liaison de forme !

[!] Les techniques de fixation qui sont basées sur la pression, la compression, le serrage (appelée liaison de force) du pénis ou du gland ne sont pas utilisées du point de vue de la construction et de la conception.


Résultat

Le PeniMaster PRO maintient le pénis en extension de manière absolument fiable, même lorsque celui-ci ne peut plus être fixé dans les appareils habituels et glisse hors de ces derniers en raison de la sueur, de graisses ou d'huiles.



Le PeniMaster®PRO combine les forces physiques de maintien suivantes

1. Liaison de forme - le principe de l’attache-remorque

Une membrane en latex de 0,3 millimètre d'épaisseur s'adapte automatiquement à l'anatomie du gland et enveloppe ce dernier de manière quasiment indissociable lors de son introduction dans la chambre du gland du PeniMaster PRO – sans comprimer (écraser) le gland ou le dilater (gonfler) par l'intermédiaire du vide. Ici, la membrane tendue par le vide maintient la forme du gland même lorsqu'une force de traction est appliquée. Le contour intérieur de la chambre du gland s'adapte à la forme du gland et permet que ce dernier ne glisse pas hors du système. Afin de mieux adapter la forme à la circonférence du pénis, des anneaux adaptateurs peuvent être utilisés au niveau de l'ouverture de la chambre du gland. L'appareil peut ainsi être parfaitement adapté à chaque homme. Avec le PeniMaster PRO, le gland, la membrane et la chambre du gland sont ainsi maintenus ensemble de manière sûre – comme les pièces d'un attache-remorque. Cette "liaison de forme" est conservée grâce à la membrane qui s'adapte même si le gland s'agrandit ou se réduit pendant l’utilisation – une caractéristique exclusive du PeniMaster PRO. Étant donné que la force de traction est répartie uniformément et perpendiculairement sur toute la surface du gland, la sollicitation des tissus est minimale. Le PeniMaster PRO peut être porté sans que des forces considérables ne soient appliquées sur le gland.

2. Adhérence - le principe de la crème adhésive pour prothèses dentaires

Dans le PeniMaster PRO, une adhérence (force adhésive) est obtenue par l'intermédiaire du contact ergonomique étroit des surfaces de la membrane et du gland via le liquide de contact* : une liaison (dissociable) sur le plan moléculaire. Les adhésifs utilisés par exemple pour fixer une prothèse dentaire dans la cavité buccale ou le principe de fixation d'une lentille de contact sur l'œil répondent au même principe de fonctionnement. Deux plaques de verre planes et humides qui sont directement posées l'une sur l'autre peuvent être facilement déplacées l'une par rapport à l'autre, mais en raison de l’adhérence, elles sont difficiles à décoller.

03:50

Démonstration de forces adhésives grâce au liquide de contact ProMaster Comfort&Care.

Pour les appareils extenseurs sans liaison de forme dont la forme n'est pas adaptée à l'anatomie et qui fixent le pénis ou le gland par des forces de compression (liaison de force), l'utilisation de fluides réduisant la friction (frottements) du pénis conduit au résultat contraire : le pénis glisse hors de l’appareil sous l'action d'une force de traction élevée.


3. Vide dosable - le principe de la ventouse

Le léger vide dans le PeniMaster PRO sert principalement à déposer la membrane adaptative autour du gland d'une manière à épouser sa forme anatomique tel un costume sur mesure, et à maintenir ce dernier en position avec flexibilité et stabilité pour la transmission de la force de traction. La membrane amortit le vide pour cela nécessaire dans la chambre du gland contre le tissu du gland. Ce vide agissant uniquement de manière indirecte sur le gland permet d'éviter efficacement les cloques, les gonflements lymphatiques ou le manque d’oxygène (hypoxie) au niveau des tissus.

1:33

À l’aide d’une réplique de pénis fonctionnelle du point de vue anatomique, vous apprendrez comment fixer rapidement et facilement le PeniMaster PRO Basis avec toutes les étapes nécessaires.

Étant donné que grâce à la force de la liaison de forme (voir ci-dessus), le gland ne doit pas être compressé contre la paroi intérieure de la chambre creuse au moyen d'une pression par le vide pour y adhérer (liaison de force désavantageuse), le vide dans le PeniMaster PRO est au final aussi faible que possible et peut être dosé de manière optimale pour chaque taille de gland.


Le "vide grossier" agissant dans le PeniMaster PRO peut aussi être ajusté à tout moment après mise en place de l’appareil sur le pénis (augmentation ou diminution). Grâce à l'interaction avec les types de force efficaces "liaison de forme" et "adhérence" (voir ci-dessus), le gland ne risque pas de glisser immédiatement hors de l'appareil suite à une réduction du vide.

100% de remboursement
20%