Représentation partielle de l'extenseur pénien à sangle PeniMaster PRO

L'extenseur à sangle PeniMaster®PRO

PeniMaster PRO + sangle = extenseur à sangle PeniMaster PRO

Le système de sangle spécialement développé pour être utilisé avec le PeniMaster PRO permet une stimulation variée des tissus du pénis par l'extension.

Discret et polyvalent

Le générateur de force de traction à sangle peut être porté de différentes manières : comme une bretelle avec la version sangle d'épaule, en version baudrier ou en version sangle de genou. Chacune de ces techniques a ses propres avantages qui sont décrits en détail dans la section application. L'extenseur à sangle PeniMaster PRO peut être porté en toute discrétion sous des vêtements normaux, même sous un simple caleçon en version baudrier. Il vous restreint rarement ou à peine dans votre quotidien et vous permet même de pratiquer des activités sportives (par ex. jogging, vélo).

Le générateur de force de traction à sangle est relié au gland via l’unité de fixation PeniMaster PRO afin que la force de traction puisse être transmise au pénis. Selon la manière dont est porté le système, l'autre extrémité de la sangle est fixée au corps (cuisse, genou) ou au vêtement (pantalon) à l'aide du clip de fixation.

Photo de l'extenseur à sangle PeniMaster PRO avec base PeniMaster PRO

Extenseur à sangle PeniMaster®PRO

  • Sangle adaptée à PeniMaster PRO
  • Peut être porté de différentes manières
  • Se porte en toute discrétion au quotidien
  • Fixation de l'extrémité de la sangle au corps ou au vêtement sans exercer une contre-pression sur le pénis (aucun manchon de fixation au niveau du pénis)