Représentation partielle de l'extenseur pénien à tiges PeniMaster PRO
PeniMaster PRO Logo

Extenseur à tiges PeniMaster®PRO

Étirement symétrique du pénis avec indicateur de force de traction intégré

PeniMaster PRO combiné au générateur de force de traction à tiges PeniMaster

Associé au PeniMaster PRO, le générateur de force de traction à tiges permet une extension du pénis symétrique par rapport à l'axe sans appui à distance du pénis (point de fixation).

L'extenseur à tiges permet en outre une exécution unique du traitement : l'extension dans la position physiologique du pénis en érection.

Avantages du produit

  • Utilise la base brevetée PeniMaster PRO (liaison avec le gland du pénis qui s'adapte automatiquement à son anatomie)
  • Pour une traction définie sur le pénis. Une robustesse unique.
  • Permet des variantes d'étirement physiologique optimales
  • Mesure de la force de traction intégrée grâce au peson à ressort
  • Affichage de la force de traction : 0 - env. 1 150 g (forces de traction supérieures possibles, mais pas recommandées pour des raisons de sécurité).
  • Réglage pour toutes les tailles de pénis
  • Peut être porté au choix vers le haut ou vers le bas
  • Plastique renforcé de fibres de verre hautement résistant
  • Se porte en toute discrétion au quotidien sous des vêtements normaux
  • Aucun accessoire nécessaire
  • Utilisation possible la nuit (lire la suite)

PeniMaster PRO + générateur de force de traction à tiges = extenseur à tiges PeniMaster PRO

Le générateur de force de traction à tiges du système PeniMaster PRO a fait ses preuves dans sa forme de base avec le Penimaster depuis de nombreuses années grâce à sa technique de courroie de maintien. Finition précise et fonction de clip innovante garantissent une longue durée de vie, sécurité et facilité d'utilisation. Les plastiques renforcés de fibres de verre veillent à une résistance maximale.

Associé au PeniMaster PRO, le générateur de force de traction à tiges permet une extension du pénis symétrique par rapport à l'axe sans appui à distance du pénis (point de fixation). Cela signifie donc que pour générer une force de traction sur la chambre du gland, aucune autre partie du corps ou vêtement n’est nécessaire et la force de traction a quasiment le même effet quelle que soit la position du pénis. Avec l'extenseur à tiges, le pénis peut être allongé vers le haut, vers le bas ou de biais – et ce, en toute discrétion sous des vêtements normaux. Vous pouvez ainsi vous adonner à de nombreuses activités de la vie quotidienne sans problème.

Permet des variantes de traitement physiologique optimales

L'extenseur à tiges permet en outre une exécution unique du traitement : l'extension dans la position physiologique du pénis en érection. Le pénis peut être allongé en formant un angle droit avec le corps, de la même manière que lors d'une érection naturelle - cela ne peut bien sûr pas être caché sous les vêtements et est donc réservé à une utilisation à la maison (par ex. allongé sur le dos devant la télévision). Il n'y a ainsi aucun moment d'inclinaison (à la base du pénis) ou d'effet de contre-pression sur les côtés du pénis. L'amortissement de la force de pression via l'anneau de base s'effectue exclusivement sur le pubis. Cette application symétrique par rapport à l'axe est optimale du point de vue physiologique.

100% de remboursement
20%