Personnel médical observant le visiteur de www.penimaster.fr ou discutant

Rapport médical du Dr. Ruslan Petrovich relatif au PeniMaster®PRO (2)

Les résultats souvent insatisfaisants d’un allongement chirurgical du pénis sont dus au fait que le patient ne peut pas porter par la suite les extendeurs à fixation par boucles ou par courroies utilisés. Soit en raison de la défaillance du support ou des douleurs causées, ce qui peut être lié à l’anatomie spécifique du pénis (petit gland, prépuce long, frein du pénis court) ainsi qu’à d’autres caractéristiques individuelles (seuil de douleur bas, peau fine et sensible, inflammation chronique).

Note de la rédaction :
Après une opération du pénis, le tissu cicatriciel risque de s’atrophier et donc de contrecarrer l’allongement du pénis obtenu par chirurgie).

Dr. Ruslan Petrovich :Je suis convaincu que l’utilisation de PeniMaster PRO à la suite d’un allongement chirurgical du pénis est très efficace en raison de la dilatation ultérieure agréable.

Complément du 29/01/2013

Je salue vivement l’intérêt croissant envers PeniMaster PRO. Je travaille avec ce modèle depuis plus d’un mois dans mon cabinet clinique. À ce jour, plus de trente patients m’ont consulté qui ont soit acheté PeniMaster PRO par mon intermédiaire soit l’avaient déjà emmené avec eux dans la salle de consultation.

Je souhaite continuer à faire état de leurs expériences, au même titre que de mes expériences personnelles. Au premier regard, le système peut paraître quelque peu compliqué. Une impression qu’ont aussi certains membres de notre forum qui n’ont pas réussi à utiliser l’appareil correctement tout de suite. Les expériences de Nik sont exemplaires. Après des débuts difficiles, il est désormais très satisfait de l’appareil. Effectivement, dès lors que l’on manipule tout correctement conformément au mode d’emploi, l’extendeur se fixe facilement et solidement au pénis en quelques secondes. Il peut être ensuite porté très confortablement sur une longue durée.

C’est pourquoi je pose l’appareil sur mes patients la première fois et j’ajuste pour eux la longueur du générateur de force de traction à tiges, ainsi que le vide. Je fais aussi attention à leurs perceptions et sensations de confort personnelles. Ensuite, les patients portent l’appareil sur le pénis pendant deux heures environ à titre d’essai, puis ils me font part de leurs expériences.

Lire la suite

Urologe Dr. Ruslan Petrovich

Dr. Ruslan Petrovich

(aller au CV)