
Rapport médical du Dr. Ruslan Petrovich relatif à PeniMaster®PRO (4)
L’appareil fonctionnant normalement sans membrane adaptative*, il est possible dans certains cas de ne pas l’utiliser. Il arrive parfois que la membrane complique l’aspiration du gland dans la chambre sous vide. En ce qui me concerne, je ne l’utilise pas. Cependant, il faut éviter la pénétration de gel dans la valve (cela risquerait d’affecter le bon fonctionnement de l’appareil). C’est pour cette raison que je l’enlève régulièrement et que je la nettoie de l’intérieur avec un mouchoir en papier
Dr. Ruslan Petrovich :
Avis du 29/01/2013, suite.
Il est nécessaire d’ajuster le vide dans le système. En actionnant la balle-pompe une fois ou une fois et demie, le gland est correctement fixé dans la plupart des cas.
L’aspiration de la membrane (avec le gland) peut avoir lieu en plusieurs temps sans devoir retirer la balle-pompe de PeniMaster PRO).
Dr. Ruslan Petrovich :Le gland ne doit ensuite pas dépasser de la chambre du gland. Pour le contrôler, il suffit de retirer légèrement l’anneau pour sas de la chambre du gland. Si l’on peut voir la couronne du gland, il faut pomper encore. Il arrive parfois qu’un adaptateur fendu doive être utilisé pour réduire le diamètre d’ouverture de la chambre du gland.*
pour un petit diamètre du pénis)
Dr. Ruslan Petrovich :Le gland ne doit pas être appuyé trop fort contre l’adaptateur fendu à l’intérieur car l’action du système est décalée en direction de son élément de fixation mécanique*. Lorsque le gland est appuyé trop fort contre l’adaptateur fendu, cela se remarque généralement par une douleur sourde. En repompant légèrement, le gland est avancé en direction de la valve et la couronne du gland est soulagée.
PeniMaster PRO combine la liaison de forme (fixation mécanique), l’adhérence et le vide pour fixer le gland solidement et en douceur).
Dr. Ruslan Petrovich :
Un exemple de la pratique : l’extendeur est posé sur le pénis à l’aide du générateur de force de traction à tiges. Le contrôle visuel par le retrait de l’anneau pour sas de la chambre du gland permet de vérifier si le gland est aspiré entièrement et correctement dans la chambre du gland. Cependant, une douleur sourde apparaît (dans la couronne du gland).
Il suffit à présent de détacher les tiges de la chambre du gland, d’utiliser une nouvelle fois la balle-pompe pour pomper un peu d’air (sans devoir retirer préalablement la chambre du gland) puis de raccorder de nouveau les tiges à la chambre du gland. Les douleurs disparaissent alors.
Ainsi, la construction de PeniMaster PRO permet une extension très agréable du pénis, même suite à un allongement chirurgical du pénis (ligamentotomie). Cette fixation efficace permet une dilatation durable des tissus après l’intervention de manière à obtenir un résultat maximum.

Dr. Ruslan Petrovich
(aller au CV)- L’utilisation sans membrane d’adhérence adaptative est possible pour les glands de grande taille (mais déconseillée)
- Les problèmes survenant lors de l’utilisation peuvent être supprimés en ajustant le vide afin d’équilibrer la combinaison entre liaison de forme, adhérence et vide.