Personnel médical observant le visiteur de www.penimaster.fr ou discutant

Rapport médical du Dr. Ruslan Petrovich relatif à PeniMaster®PRO (4)

L’appareil fonctionnant normalement sans membrane adaptative*, il est possible dans certains cas de ne pas l’utiliser. Il arrive parfois que la membrane complique l’aspiration du gland dans la chambre sous vide. En ce qui me concerne, je ne l’utilise pas. Cependant, il faut éviter la pénétration de gel dans la valve (cela risquerait d’affecter le bon fonctionnement de l’appareil). C’est pour cette raison que je l’enlève régulièrement et que je la nettoie de l’intérieur avec un mouchoir en papier

*Note de la rédaction : L’utilisation de PeniMasterPRO sans membrane ne convient pas aux hommes dont le gland ne remplit pas entièrement la chambre. En outre, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs d’utiliser l’appareil conformément au mode d’emploi avec la membrane d’adhérence montée ! Elle améliore la fixation du système en s’ajustant de façon dynamique à toutes les formes et tailles de gland. De plus, la membrane protège le gland du vide dans la chambre du gland et empêche la pénétration de liquides (transpiration, nettoyants) dans la valve

Dr. Ruslan Petrovich :

Avis du 29/01/2013, suite.

Il est nécessaire d’ajuster le vide dans le système. En actionnant la balle-pompe une fois ou une fois et demie, le gland est correctement fixé dans la plupart des cas.

Note de la rédaction :
L’aspiration de la membrane (avec le gland) peut avoir lieu en plusieurs temps sans devoir retirer la balle-pompe de PeniMasterPRO).

Dr. Ruslan Petrovich :Le gland ne doit ensuite pas dépasser de la chambre du gland. Pour le contrôler, il suffit de retirer légèrement l’anneau pour sas de la chambre du gland. Si l’on peut voir la couronne du gland, il faut pomper encore. Il arrive parfois qu’un adaptateur fendu doive être utilisé pour réduire le diamètre d’ouverture de la chambre du gland.*

*Note de la rédaction :
pour un petit diamètre du pénis)

Dr. Ruslan Petrovich :Le gland ne doit pas être appuyé trop fort contre l’adaptateur fendu à l’intérieur car l’action du système est décalée en direction de son élément de fixation mécanique*. Lorsque le gland est appuyé trop fort contre l’adaptateur fendu, cela se remarque généralement par une douleur sourde. En repompant légèrement, le gland est avancé en direction de la valve et la couronne du gland est soulagée.

*Note de la rédaction :
PeniMasterPRO combine la liaison de forme (fixation mécanique), l’adhérence et le vide pour fixer le gland solidement et en douceur).

Dr. Ruslan Petrovich :

Un exemple de la pratique : l’extendeur est posé sur le pénis à l’aide du générateur de force de traction à tiges. Le contrôle visuel par le retrait de l’anneau pour sas de la chambre du gland permet de vérifier si le gland est aspiré entièrement et correctement dans la chambre du gland. Cependant, une douleur sourde apparaît (dans la couronne du gland).

Il suffit à présent de détacher les tiges de la chambre du gland, d’utiliser une nouvelle fois la balle-pompe pour pomper un peu d’air (sans devoir retirer préalablement la chambre du gland) puis de raccorder de nouveau les tiges à la chambre du gland. Les douleurs disparaissent alors.

Ainsi, la construction de PeniMasterPRO permet une extension très agréable du pénis, même suite à un allongement chirurgical du pénis (ligamentotomie). Cette fixation efficace permet une dilatation durable des tissus après l’intervention de manière à obtenir un résultat maximum.

Lire la suite

Urologe Dr. Ruslan Petrovich

Dr. Ruslan Petrovich

(aller au CV)
Études + Rapports médicauxDr. Ruslan Petrovich über PeniMaster®PROPage 4