Personnel médical observant le visiteur de www.penimaster.fr ou discutant

Essai par le Dr. Ruslan Petrovich PeniMaster®PRO (5)

Avis du 11/02/2013

L’extendeur est vraiment très bien.

Toutes les difficultés pouvant survenir lors de l’utilisation sont insignifiantes face à la sécurité et au confort de fixation du pénis. C’est mon avis personnel en tant qu’utilisateur de PeniMasterPRO. Mais aussi mon jugement professionnel.

Je considère que cet extendeur est actuellement le meilleur appareil pour une utilisation postopératoire ainsi que pour un allongement conservateur, non chirurgical du pénis.

Je me permets ici de rendre un jugement qui peut sembler contraire à l’éthique. C’est pourquoi je supprimerai probablement ce texte. Pourtant : quand on me demande ce que je peux recommander, un PeniMasterPRO ou un extendeur à fixation par boucles, je fais une analogie avec les modèles de voitures. Lorsqu’il s’agit de se rendre d’un « point A » à un « point B », on peut utiliser une voiture simple (je ne citerai pas de marques) ou un modèle de luxe confortable. Si l’on n’a jamais conduit une voiture simple, on considère les avantages du modèle de luxe comme acquis et naturels, on ne les estime pas à leur juste valeur. Pour l’allongement du pénis, c’est la même chose. Le but est d’étendre le pénis. Pour cela, il faut choisir un appareil. Ici aussi, il existe de grandes différences pour ce qui est de l’aptitude à remplir ce but.

Je suis bien sûr heureux pour tous les patients chez qui PeniMasterPRO est le premier extendeur. D’un autre côté, ils ne peuvent pas éprouver le même enthousiasme que moi car je suis capable de comparer l’appareil à des extendeurs classiques en m’appuyant sur mes expériences personnelles.

J’ai réalisé près de 120 à 150 allongements chirurgicaux du pénis entre 2005 et 2009. Ces patients ne m’avaient pas consulté en amont de l’opération, j’étais seulement le chirurgien traitant. Cette tâche comprenait aussi d’informer les patients de la manipulation d’un extendeur pénien après l’opération. Je peux dire que la moitié des hommes que j’ai opérés ne pouvaient tout simplement pas mettre les extendeurs disponibles à l’époque car ils ne leur allaient pas. Cela concerne tous les extendeurs, aussi bien à fixation par boucles que par courroies.

Dans la plupart des cas, ce sont les hommes avec un petit gland aplati ou un long prépuce qui étaient concernés. La bande de fixation glissait. Les fixations par boucles écrasaient même la tête du pénis à travers la mousse et provoquaient aussi des irritations cutanées. Tout ceci n’était guère praticable.

Comme solution de fortune, j’ai inventé une technique de bandage du pénis au moyen d’une bande adhésive Peha. Bien que le problème du manque de fixation ait été résolu, cette solution ne permettait pas d’améliorer le confort d’utilisation.

Pourquoi je raconte tout ceci ?

Parce que de nombreux patients n’ont pas obtenu un résultat final satisfaisant après l’opération, tout simplement car ils ne bénéficiaient pas d’une dilatation suffisante du pénis opéré sur une durée prolongée dans le cadre du suivi postopératoire ! Si j’avais eu à cette époque un PeniMasterPRO à ma disposition, l’efficacité des opérations aurait été bien plus grande grâce à cet appareil.

Je peux dire que j’ai trouvé en PeniMasterPRO l’extendeur idéal pour ma pratique quotidienne.

Malgré le prix de l’appareil, je recommande vivement à tous les patients que je conseille ou que j’opère du pénis d’utiliser un PeniMasterPRO.

Aux patients qui souhaitent agrandir leur pénis selon une méthode conservatrice, non chirurgicale ou ceux chez qui il n’y a pas d’indication médicale pour une opération, je recommande exclusivement PeniMasterPRO, l’extendeur pénien de loin le plus efficace.

Les résultats étant importants pour moi, je continuerai de faire progresser cette thématique. Mon objectif est d’obtenir un maximum d’efficacité pour la technique d’allongement du pénis.

Urologe Dr. Ruslan Petrovich

Dr. Ruslan Petrovich

(aller au CV)
Études + Rapports médicauxDr. Ruslan Petrovich über PeniMaster®PROPage 5