Medical personnel viewing the visitor of www.penimaster.fr or in discussion

Quels résultats obtient-on avec Penimaster Pro par rapport à tous les autres extenseurs péniens (dispositifs de traction) disponibles sur le marché (par ex. Andropenis, X4labs, Physiomed, Fastsize ou Sizegenetic) ?

L’AVIS DE L’UROLOGUE : (Par Kambiz Tajkarimi, docteur en médecine, urologue certifié, directeur du département de chirurgie robotique et de chirurgie mini invasive - Frederick Regional Health System, consultant spécialisé dans la réglementation des dispositifs médicaux - Emergogroup,  expert en développement produit)
Pendant des années, j’ai recommandé aux hommes atteints de courbure de la verge d’utiliser Fastsize (retiré du marché) ou X4labs. Des éléments rassemblés par les plus grands centres spécialisés dans l’urologie montrent que la traction pénienne pourrait aider à redresser la courbure de la verge et à regagner la longueur perdue du fait de la scarification pénienne (maladie de Lapeyronie, retrait d’un implant par chirurgie, infection, traumatisme, déformation en sablier et autres pathologies).  Mes patients qui ont acheté les produits ci-dessus n’étaient pas satisfaits de leur utilisation et ont abandonné après quelques essais. C’était démoralisant : je conseillais un produit que mes patients n’aimaient pas utiliser.

Ces sociétés dépensent des millions de dollars chaque année pour faire la promotion de leurs produits, sont très présentes sur Internet avec leurs beaux graphiques et leur optimisation pour moteurs de recherche sophistiquée.  Chaque année, quelques imitations sont introduites sur le marché avec des noms et des résultats attractifs qui vous promettent d’allonger votre pénis de « plusieurs centimètres » et d’améliorer vos performances sexuelles. « Quelle femme ne voudrait pas un homme avec une batte de baseball entre les jambes ? »

Messieurs, rien de tout cela n’est vrai. C’est de la pure fiction.  Ce n’est que du charabia marketing.  CE sont de fausses informations.  C’est un urologue qui vous le dit.  

Très sérieusement, la traction pénienne peut s’avérer bénéfique pour les patients souffrant de pathologies sévères telles que la fibrose pénienne et la courbure de Lapeyronie.  Mais les dispositifs sont-ils aussi efficaces qu’on le dit ?  Sont-ils confortables ? Sûrs ? Un modèle sort-il du lot ?  Avant 2015, la réponse était non. Tous les modèles étaient identiques.  Puis est arrivé Penimaster Pro.  Il a changé la donne.

On m’a présenté Penimaster Pro (MSP Concepts, Berlin) lors d’une convention médicale en Allemagne en 2015. J’ai été ravi d’apprendre qu’un grand inventeur allemand avait enfin conçu un mécanisme de saisie du pénis plus naturel et plus sûr destiné afin de l’étirer (traction).

Penimaster Pro est maintenant n°1 des ventes d’extenseur pénien dans le monde et le modèle le plus respecté au sein du corps médical.

Si vous lisez ces mots, n’hésitez pas à vous renseigner sur les dispositifs ci-dessus. Le mécanisme de saisie du pénis destiné à l’étirer sont tous identiques à 95 %-100 % (sauf pour le Penimaster Pro). Le modèle que vous achetez n’a pas d’importance. Ils sont identiques. Ne vous faites pas avoir par des variations de prix des versions « Or », « Argent » ou « Cuivre ».

Je n’ai rien contre ces marques. Je les ai recommandées par le passé. En tant qu’urologue disposant de connaissances en anatomie et en neuropsychologie, je n’aime pas la manière dont ils étouffent le pénis pour l’étirer. Les défauts se cachent dans les détails !

Ce n’est pas bon pour le pénis.

Les tissus du pénis sont fragiles et de nombreux vaisseaux et nerfs superficiels qui ne doivent pas être fermement comprimés plus de 3 minutes, alors pendant des heures !  Aïe !

Ces dispositifs créent intentionnellement une pathologie appelée « PARAPHIMOSIS ».
Le paraphimosis est une urgence urologique au cours de laquelle le prépuce rétracté d’un homme non circoncis ne peut pas revenir dans sa position normale. Cela peut entraîner la strangulation du gland. Il est important que les médecins reconnaissent cette pathologie rapidement et la traitent immédiatement. Faites une recherche d’images sur Google pour voir de quoi je parle.

Les urologues et les experts en médecine sexuelle aux États-Unis et en Europe délaissent rapidement ce mécanisme obsolète. Vous ne pouvez pas porter les extenseurs « étrangleurs » pendant plus d’une heure sans ressentir douleur et inconfort. Vous pouvez simplement serrer le pénis très fort pendant ce laps de temps avant qu’il ne contre-attaque et se mette en colère !
La règle du « AVANT TOUT NE PAS SE FAIRE DE MAL »  s’applique bien ici.

Un nombre croissant d’experts sur la maladie de Lapeyronie qui recommandent des dispositifs de traction savent que la souplesse est la clé du succès. Ils recommandent de « le porter au moins pendant 3-4 heures par jour ! ». J'aimerais qu’il soit possible de respecter ce conseil sans douleur et sans souffrance. Tous les dispositifs mentionnés ci-dessus utilisent du caoutchouc ou de la mousse pour étrangler le corps de la verge juste avant le gland pour le saisir.  Allez voir.
Cette « force de compression » coupe la circulation du sang depuis et vers le gland. Par conséquent, lorsque vous utilisez des dispositifs tels que Andropenis, X4labs, Physiomed, Fastsize, Sizegenetics pendant une heure ou moins, le gland se gorge de sang, devient bleu et très douloureux. Vous pouvez également ressentir un engourdissement. Les utilisateurs peuvent rarement supporter la gêne engendrée par ces dispositifs pendant plus d’une heure.  Qu’importe si vous achetez la version normale ou la version « double platine en or 24 carats fabriquée par des aliens » 6 fois plus chère.

Ce que je préfère chez le Penimaster Pro, ce sont sa sécurité, son confort et sa souplesse. Et mes patients les portent.  Lorsque je les vois à la clinique, ils ont l’air heureux, ils ont le sourire aux lèvres et ne m’évitent pas du regard par déception.

Une récente étude menée sur 45 patients en Espagne par un expert renommé en médecine sexuelle, le Dr. Ignacio Moncada, a démontré le degré élevé de satisfaction et de conformité de Penimaster Pro.

Regardez cette vidéo, voyez avec quelle facilité le pénis est saisi.  Pas de compression, pas d’étranglement.  C’est léger, élégant et respectueux——>La manière selon laquelle le pénis devrait être traité.

Le Penimaster Pro est disponible avec le système de tiges et de courroies.  En général, les hommes préfèrent utiliser le système de courroies pendant la journée. Penimaster Pro est idéal lors de la phase active de la maladie de Lapeyronie lorsqu’il est impossible de recourir aux autres options ou comme outil de modelage une injection intralésionnelle de Xiaflex effectuée par votre urologue.   Il utilise un mécanisme de saisi du gland révolutionnaire et breveté qui s’appuie sur le vide. Vous pouvez facilement le porter pendant 4 heures voire plus. Plusieurs grandes études sont en cours pour de nombreuses indications.  C’est une période vraiment palpitante en ce qui concerne le traitement de la maladie de Lapeyronie.

Si les éminents spécialistes de la maladie de Lapeyronie changent pour Penimaster Pro, vous le devriez aussi.

Parlez à votre urologue de Penimaster Pro.

Par Kambiz Tajkarimi, docteur en médecine, urologue certifié, directeur du département de chirurgie robotique et de chirurgie mini invasive - Frederick Regional Health System, consultant spécialisé dans la réglementation des dispositifs médicaux - Emergogroup, expert en développement produit.

Source: urologyhealthstore.com

Kambiz Tajkarimi
Kambiz Tajkarimi, docteur en médecine, directeur du département de chirurgie robotique
Spécialistes en urologie chez Frederick
Certifié par le réseau du docteur en médecine Anderson Physician
Biographie

Le Dr. Tajkarimi a obtenu sa licence en biologie spécialité neuroscience à l’université de Saint Louis (St. Louis, MO) avec les honneurs. Il a obtenu son diplôme de médecine à la Ponce School of Medicine à Porto Rico. À l’issue de l’école de médecine, il a continué en accomplissant son internat en urologie au George Washington University Medical Center à Washington, DC, considéré comme l’un des principaux centres d’innovation chirurgicale dans le domaine de l’urologie. En 2008, il a créé et développé un programme très populaire de cœlioscopie et de robotique appliqué à l’urologie au Summit Health System à Chambersburg, Pennsylvanie, et a dirigé le programme en tant que président jusqu’en 2013.

Dr. Tajkarimi met sa grande expérience en matière de chirurgie cœlioscopique et robotisée et de traitement des pathologies urologiques complexes au service de notre communauté. C’est l’un des chirurgiens urologues spécialisés dans la robotique le plus expérimenté de la côte est des États-Unis avec plus de 1200 opérations robotisées et cœlioscopiques à son actif. Ses centres d’intérêt cliniques incluent le traitement peu invasif des cancers urologiques. Le Dr. Tajkarimi est également spécialisé dans les troubles du périnée, les calculs rénaux, l’urologie pédiatrique générale, l’hypertrophie bénigne de la prostate, l’urologie chez la femme et le traitement des troubles de l’érection. Les recherches du Dr Tajkarimi ont été publiées dans de nombreuses revues scientifiques et présentées lors de conventions médicales. C’est l’un des principaux chercheurs dans le cadre de plusieurs recherches cliniques.