Portrait d'un homme souriant qui prend un livre sur l'étagère d'une bibliothèque

Questions et réponses concernant PeniMaster® et PeniMaster®Pro

Veuillez consulter notre boutique en ligne certifiée avec cryptage de sécurité de 256 bits et de nombreuses options de commande et de paiement sur shop.penimaster.com
Les extenseurs péniens PeniMaster et PeniMaster PRO peuvent être portés sur le pénis à des fins esthétiques et thérapeutiques.
En savoir plus
PeniMaster est un extenseur pénien à base de tiges, doté d'une technologie de courroie de maintien. PeniMaster PRO est un système d'extension pénienne modulable qui est fixé au pénis sans forces de compression.
En savoir plus
Les appareils exercent une force de traction sur le pénis. Le traitement d'extension permet d'entraîner les capacités physiologiques du pénis et de stimuler la formation de nouvelles cellules corporelles dans le pénis.
En savoir plus
Les appareils peuvent être utilisés pour quasiment toutes les tailles de pénis.
Les extenseurs péniens sont destinés aux hommes de tout âge. Nous recommandons de commencer le traitement uniquement lorsque le pénis a atteint sa taille définitive, une fois la phase de croissance physique terminée, c'est-à-dire vers 18 ans.
Les appareils peuvent être utilisés jusqu'à ce que l'objectif du traitement souhaité soit atteint.
Le traitement commence à avoir des résultats visibles à partir d'une durée de port d'environ trois heures sur un cycle jour/nuit de 24 heures. Les temps d'utilisation idéaux se situent cependant entre six et douze heures sur un cycle jour/nuit. Augmenter la durée de port au-delà de douze heures n'entraîne pas forcément de meilleurs résultats car les tissus utilisent les temps de pauses pour se régénérer et réagir à l'étirement subi en croissant. Pendant la durée quotidienne de port, un nombre et une durée de pause illimités sont possibles. Le temps de port peut être par exemple réparti dans la journée : quelques heures le matin, à midi et le soir. Il est recommandé d’effectuer une pause d'au moins cinq minutes toutes les 60 à 90 minutes afin de stimuler la circulation sanguine du pénis en effectuant de légers massages régénérateurs ainsi que la croissance des cellules.
Étant donné que pendant le sommeil aucune interruption du port accompagnée de massages régénérateurs du pénis n'est possible, nous ne recommandons pas de porter l'appareil pendant la nuit. Le traitement de nuit ne doit être pris en considération que si la durée de port de quelques heures ne peut être garantie pendant la journée.
[!] Nous attirons l'attention sur le fait que les conséquences d'une utilisation inadéquate pendant le sommeil peuvent apparaître avec retardement ou ne pas être identifiées comme telles. Cela représente une source de danger qui peut être tout simplement évitée par le port pendant la journée. Si un extenseur pénien devait tout de même être porté de nuit, l'utilisateur devra auparavant se familiariser de jour avec l’utilisation de l'appareil afin de déterminer la force de traction et le réglage du maintien idéaux dans son cas. Il devra essayer de porter l’appareil sans interruption pendant plusieurs heures de suite comme cela sera le cas lors de l’utilisation pendant la nuit.

Veuillez observer également à ce sujet les risques et effets secondaires

Le traitement peut être interrompu et repris à tout moment. Les résultats obtenus jusqu'à la pause restent, à l’exception des effets d’étirement.
Pendant les quatre à douze premières semaines d'utilisation, on assiste principalement à un allongement du pénis dû seulement à l'extension des tissus et non à la croissance de nouvelles cellules corporelles. De tels résultats d’allongement ne sont souvent que temporaires. Si le pénis devient plus long et plus large ou s'il change de forme suite à une utilisation au-delà de cette période, les résultats obtenus perdurent la plupart du temps même après la fin du traitement.
En savoir plus
Les appareils peuvent être portés en dessous de tout pantalon ou jeans coupé normalement.
Les appareils devraient être retirés pour la pratique d'activités sportives ou physiques très dynamiques.
Afin de stimuler de manière optimale la croissance des tissus cellulaires, une force de traction entre 200 et 1100 grammes doit être choisie.
Pendant une érection, la longueur du pénis érigé correspond tout au plus à la longueur du pénis flaccide étiré. Une adaptation de la longueur de l'extenseur à tiges ou à sangle n'est donc pas nécessaire dans ce cas. La fixation ergonomique au gland de PeniMaster PRO s'adapte automatiquement à la taille changeante du gland fixé lors d'une érection. La courroie de maintien flexible de PeniMaster qui entoure le corps du pénis doit être manuellement desserrée en cas d'érection sauf si elle se relâche suffisamment.
Des effets secondaires persistants suite à l'utilisation de PeniMaster et PeniMaster PRO ne sont pas connus. Veuillez observer le mode d'emploi de PeniMaster ou de PeniMaster PRO avant utilisation.
En savoir plus sur les risques et effets secondaires
Dés verts portant l'inscription FAQ renvoyant à la rubrique FAQ de www.penimaster.fr