Portrait d'un homme souriant qui prend un livre sur l'étagère d'une bibliothèque

Risques et effets secondaires de PeniMaster® et PeniMaster®Pro

Des effets secondaires persistants suite à l'utilisation de PeniMaster et PeniMaster PRO ne sont pas connus.

En cas de déficience vasculaire ou des tissus conjonctifs au niveau du pénis ou d'autres problèmes relatifs au pénis ou à l’urètre, l'avis d’un médecin (par ex. urologue) est nécessaire avant utilisation. Afin de garantir une sensibilité corporelle et à la douleur naturelle pendant l'utilisation, les appareils ne doivent pas être mis en place dans les cas suivants à des fins de sécurité :

  • sous l'influence de l'alcool
  • sous l'influence de drogues
  • sous l'influence de tranquillisants
  • sous l'influence d’analgésiques ou d'anti-douleurs
  • en cas d'allergie au latex. (PeniMaster PRO)

Veuillez respecter les modes d'emploi des produits présentés ici.

PeniMaster®

Lors de l'utilisation, de légères irritations de la peau au niveau de la courroie de maintien peuvent apparaître. Celles-ci peuvent être réduites à l'aide des bandes de confort incluses dans la livraison et diminuent rapidement après utilisation.

En cas de mauvaise utilisation (par ex. forces de fixation ou de traction trop élevées), le gland peut prendre une coloration bleue qui est souvent accompagnée d'une sensation de froid et d'engourdissement ou de douleurs. Il est alors indispensable d'arrêter d'utiliser le système jusqu'à disparition des symptômes.

Mode d'emploi PeniMaster


PeniMaster®Pro

Lorsque PeniMaster PRO est utilisé correctement et de par son principe de fonctionnement mécanique, l'irrigation sanguine peut augmenter, ce qui entraîne une légère rougeur au niveau du gland qui disparait rapidement une fois le système retiré. En vertu du grand confort de l'appareil, des forces de traction légèrement supérieures aux 200–1100 grammes recommandés peuvent être transmises au gland. Dans ce cas-là ou lorsque des forces de traction élevées sont appliquées sans une adaptation suffisante, le gland peut légèrement gonfler de façon temporaire et / ou une coloration blanchâtre partielle qui disparaît clairement au bout de quelques minutes, peut apparaître. Les forces de traction dépassant celles mentionnées ci-dessus peuvent conduire à la formation de cloques sur le gland. Celles-ci disparaissent quelques heures après avoir retiré l'appareil. Lorsqu'un vide trop important est appliqué, il se peut que le prépuce (si existant) soit tiré dans la chambre sous vide, du moins en partie, et gonfle. Tous les effets secondaires décrits et causés par une utilisation incorrecte sont temporaires et se manifestent à temps par des démangeaisons et des brûlures. Si ces symptômes apparaissent, l'appareil doit être retiré et seulement remis correctement en place une fois les symptômes disparus, en appliquant de faibles forces de traction conformément aux instructions.

Mode d'emploi PeniMaster PRO

Dés verts portant l'inscription FAQ renvoyant à la rubrique FAQ de penimaster.fr