Personnel médical observant le visiteur de penimaster.fr ou discutant

Les agrandissements relativement faibles du pénis sont la plupart du temps déjà satisfaisants*

Dans la plupart des cas, il suffit d'un agrandissement plutôt mineur pour faire d'un petit pénis un pénis de taille moyenne et d'un pénis de taille moyenne un grand pénis - c'est ce que démontrent les résultats de notre enquête publique sur le thème du pénis et le graphique ci-dessous (fig. 1) : l'agrandissement proportionnel du pénis montre clairement qu'une augmentation de volume de seulement dix pour cent rend le pénis visiblement plus grand. Également possibles grâce au port d’un extenseur pénien, les agrandissements de 20 pour cent ou même 30 pour cent sont considérés par les hommes qui en profitent comme une amélioration sensible - ce qui est également le cas du point de vue objectif.

La mesure dans laquelle le pénis doit être agrandi, même si celui-ci dispose déjà d'une taille considérée comme normale, dépend des attentes personnelles et de la motivation de l'utilisateur de l’extenseur pénien étant donné que l'aptitude physiologique individuelle de l'utilisateur est surtout déterminée par la durée d'utilisation.

En savoir plus

* Comme pour tous les traitements physiologiques (par ex. rééducation), les résultats pouvant être obtenus par l'utilisation d'un extenseur pénien varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis.

jà 10 % de volume en plus peuvent faire la différence entre un "petit" et un pénis de taille "normale".​

AFig. 1
Représentation d'un pénis érigé ayant une taille visuelle de 14 centimètres de long. Cette longueur peut être considérée comme légèrement inférieure à la moyenne car env. 70 % des hommes ont déclaré avoir un pénis plus long (cf. enquête). Une augmentation de la taille de seulement 10 pour cent (= 14 millimètres) donne au pénis une longueur de 15,4 centimètres de long et en fait un pénis de taille moyenne, longueur étant dépassée par seulement 40 pour cent des hommes interrogés.