Personnel médical observant le visiteur de penimaster.fr ou discutant

Observations sur l'utilisation et la progression possible des résultats*

[!] Comme pour tous les traitements physiologiques (par ex. rééducation), les résultats pouvant être obtenus par l'utilisation d'un extenseur pénien varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis. Les domaines d'application et les résultats possibles décrits ici résultent des rapports des utilisateurs et des participants aux tests, des données du marché, des analyses de la littérature scientifique, des études, des sources généralement accessibles (forums sur Internet par exemple) et des publications.

Durée d'utilisation et force de traction : facteurs décisifs lors de l'utilisation d'un extenseur pénien PeniMaster®

Plus un extenseur pénien PeniMaster est utilisé longtemps au quotidien, meilleurs seront les résultats* pouvant être atteints. Un allongement à long terme ainsi qu'une augmentation de la circonférence du pénis au repos et en érection sont également possibles en portant l'extenseur pénien plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois. Les valeurs d'agrandissement atteintes sont par conséquent plus faibles en cas de durée d'utilisation plus courte. La plage d'action optimale se trouve entre 200 et 1100 grammes. Des forces de traction plus faibles ou plus élevées n'améliorent pas le résultat de correction et de croissance et peuvent même les empirer.

Déroulement chronologique du traitement*

Les transformations du pénis sont les plus visibles au cours des six premiers mois d'utilisation intense. Ensuite, la formation de nouvelles cellules dans le pénis ralentit et freine ainsi la croissance et la correction. Cela signifie que le traitement peut être en général arrêté au bout de six mois avec un bon résultat*. Une utilisation à plus long terme peut encore plus améliorer le résultat*, bien que cette amélioration soit moins rapide qu'au cours des premiers mois.

Pendant les quatre à douze premières semaines d'utilisation, on assiste principalement à un allongement du pénis dû seulement à l'extension des tissus et non à la croissance de nouvelles cellules corporelles. De tels résultats d’allongement ne sont que temporaires. Si le pénis devient plus long et plus large ou s'il change de forme suite à une utilisation au-delà de cette période, les résultats obtenus perdurent la plupart du temps même après la fin du traitement.

Les modifications du pénis peuvent être irrégulières sur des périodes de traitement identiques. Cela signifie que l'agrandissement resp. la correction du pénis peut évoluer par bonds. Ainsi, pendant deux laps de temps identiques (par ex. comparaison de deux mois), les modifications peuvent donc varier (pointe de croissance / stagnation du traitement). Si vous ressentez une longue période de stagnation du traitement (pas de résultats positifs sur une période d'env. quatre semaines), il peut alors être avantageux d'interrompre le traitement pendant un mois pour le reprendre ensuite.

On peut également assister à un allongement et un épaississement proportionnels du pénis au repos et en érection. Cela signifie que le pénis connaît une augmentation de taille homogène dans tous ses états. Il est possible que suite au traitement, le pénis érigé, par exemple, connaisse une augmentation en longueur et/ou en circonférence considérablement supérieure à celle en état flaccide – ou inversement. Cela ne peut être pronostiqué* à l’avance dans les cas individuels et nous ne disposons d’aucunes connaissances statistiques fiables sur la fréquence d'apparition de ce phénomène.

Les résultats* obtenus à partir de la quatrième jusqu'à la douzième semaine d’utilisation peuvent être permanents étant donné que la croissance de nouvelles cellules allant au-delà des simples effets d'étirement peut commencer après ce laps de temps.

Amélioration possible de la libido et de la puissance sexuelle*

Le désir sexuel (libido), l'endurance sexuelle et la dureté de l'érection (puissance sexuelle) ainsi que l'intensité de l'orgasme peuvent être considérablement améliorés par le traitement avec un PeniMaster. Les raisons en sont le renforcement possible des tissus péniens par l’application (effet de stimulation). D’autre part, la confrontation intensive avec son propre pénis dans le cadre du traitement donne à l'homme un sentiment de virilité et de puissance sexuelle accrue, ce qui lui permet éventuellement de renforcer son assurance et l'aide à surmonter ses complexes vis-à-vis des partenaires sexuelles.

* Comme pour tous les traitements physiologiques (par ex. rééducation), les résultats pouvant être obtenus par l'utilisation d'un extenseur pénien varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis.

Observations sur l'utilisation et la progression des résultats

  • Réussite grâce à une longue période d'utilisation + force de traction suffisante
  • Résultats différents d'un individu à l'autre
  • Discontinuité possible dans l'évolution des résultats
  • Les résultats peuvent ne pas être proportionnellement les mêmes selon l'état d'excitation du pénis