Personnel médical observant le visiteur de penimaster.fr ou discutant

Résultats possibles* de l'utilisation d'un extenseur pénien PeniMaster®

[!] Comme pour tous les traitements physiologiques (par ex. rééducation), les résultats pouvant être obtenus par l'utilisation d'un extenseur pénien varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis.
La réussite d'un traitement dépend, outre des conditions physiologiques personnelles de l'utilisateur, de la durée d'utilisation et de l'adéquation de la force de traction appliquée par l'extenseur. Veuillez lire les informations publiées à ce sujet sur le présent site Internet et observer les notices d'utilisation des produits présentés ! Les domaines d'application et les résultats possibles décrits ici résultent des rapports des utilisateurs et des participants aux tests, des données du marché, des analyses de la littérature scientifique, des études, des sources généralement accessibles (forums sur Internet par exemple) et des publications.

Un extenseur pénien PeniMaster peut être utilisé à des fins esthétiques ou dans le cas de certaines indications médicales.
En savoir plus

Du point de vue esthétique, ces appareils sont principalement utilisés pour agrandir le pénis. Souvent un agrandissement du pénis de seulement dix pour cent suffit pour un résultat satisfaisant.
En savoir plus

Dans le cas d'utilisation conséquente, un extenseur pénien peut également permettre d'allonger à long terme le pénis au repos et en érection et d'augmenter la circonférence du pénis.
En savoir plus

Résultats possibles* lors d'une utilisation d'au moins trente minutes :

  • Agrandissement possible du pénis et du gland au repos à leurs dimensions naturelles maximales pendant plusieurs heures (par ex. avant d'aller au sauna)

Résultats possibles* lors d'une utilisation quotidienne de plusieurs heures pendant au moins quatre semaines :

  • Agrandissement possible du pénis et du gland au repos à leurs dimensions naturelles maximales pendant plusieurs jours
  • Agrandissement temporaire visible et mesurable possible du pénis au repos
  • Meilleure érectilité possible (puissance) en cas de trouble érectile léger (faiblesse érectile)
  • Amélioration possible en cas d'éjaculation précoce (ejaculatio praecox)
  • Amélioration possible du désir sexuel (libido)

Résultats possibles* lors d'une utilisation quotidienne de plusieurs heures pendant plusieurs mois :

  • Allongement et élargissement à long terme possibles du pénis au repos et en érection grâce à la croissance des cellules
  • Agrandissement du gland à long terme possible grâce à la croissance des cellules
  • Les courbures congénitales du pénis peuvent être atténuées. La déformation croissante du pénis peut être contrecarrée, notamment au stade précoce d'une maladie de la verge coudée (induratio penis plastica, IPP). Une induration plastique des corps caverneux (IPP) avancée peut être atténuée.
  • En savoir plus
  • Compensation ou prévention possible du rétrécissement du pénis (rétraction) après le retrait de la prostate, après une opération via la rétraction de cicatrice, pour les hommes âgés suite à un changement de l'équilibre hormonal ou une fréquence d'érection décroissante, en cas de surpoids
    En savoir plus
  • Allongement optionnel possible du prépuce (uniquement avec PeniMaster
    En savoir plus

En savoir plus sur les domaines d'application
* Comme pour tous les traitements physiologiques (par ex. rééducation), les résultats pouvant être obtenus par l'utilisation d'un extenseur pénien varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis.

Résultats