Medizinisches Personal mit Blick auf den Besucher von https://www.penimaster.fr/ oder diskutierend

Étude clinique contrôlée dans le British Journal of Urology : PeniMaster PRO est sûr et efficace dans le traitement de la maladie de La Peyronie (déformation du pénis). Le dispositif peut servir d’alternative à une opération chirurgicale.

À cette étude clinique menée sous la houlette du Dr Ignacio Moncada (Espagne) ont notamment participé le prof. Hartmut Porst (Allemagne), le Dr Laurence Levine et le prof. Arthur Burnett (tous deux américains), des urologues internationalement réputés. Au total, l’étude a réuni 93 patients atteints de la maladie de La Peyronie et six cliniques universitaires. Au bout de trois mois seulement, l’utilisation du PeniMaster PRO a permis de réduire l’angle de déformation de plus de 50 degrés, soit une amélioration de plus de 50 pour cent. L’étude a été publiée pour la première fois en 2018 dans le célèbre magazine scientifique British Journal of Urology (BJUI).

Dans leur synthèse, les auteurs de l’étude recommandent l’utilisation du PeniMaster PRO pendant trois mois durant la phase stable de la maladie de La Peyronie avant d’envisager une correction par voie chirurgicale. En effet, le traitement permet de réduire considérablement la déformation, d’allonger le pénis ainsi que d’améliorer les symptômes de la maladie de La Peyronie ainsi que ses effets secondaires pathologiques tout en obtenant un taux d’observance élevé du produit chez les patients.

Les résultats prometteurs de l’étude ne peuvent pas être reportés sur d’autres extenseurs péniens. Le confort et la sécurité apportés par le dispositif en raison de sa construction spéciale autorisent une durée d’utilisation quotidienne suffisamment longue, une condition déterminante dans le succès du traitement.

On estime que cinq à sept pour cent des hommes sont, au fil de leur vie, touchés par la maladie de La Peyronie, caractérisée par une infiltration des tissus conjonctifs, susceptible d’empêcher toute relation sexuelle avec pénétration et pouvant provoquer une dysfonction érectile (problèmes d’érection). Sur le plan psychologique, la maladie de La Peyronie peut également peser lourd sur les personnes touchées et leur compagne.

Photo avant-après PeniMaster PRO

Le pénis de la Peyronie avant le traitement avec PeniMaster PRO

après trois mois de traitement avec PeniMaster PRO sans médicaments ou autres thérapies supplémentaires

voir l’étude clinique sur le PeniMaster PRO dans les cas de maladie de La Peyronie

PeniMaster PRO British Journal of Urology Study Peyronie Disease

PeniMaster PRO: British Journal of Urology (BJUI)
Volume123, Issue 4, i-v, 557-739, April 2019

PeniMaster PRO - Uro News - Peyronie - IPP

PeniMaster PRO: Uro-News
4/2019, Jg. 23, Nr. 4, S. 8

Penimaster Made in Germany

Étude clinique sur le PeniMaster PRO

  • Six cliniques universitaires y ont participé
  • Plus de 90 sujets
  • Participation d’urologues internationalement réputés
  • Publiée pour la première fois en 2018 dans le British Journal of Urology (BJUI)

Résultat de l’étude clinique :​

  • PeniMaster PRO est sûr et efficace
  • PeniMaster PRO est bien toléré par les patients
  • PeniMaster PRO est rapidement efficace et provoque peu d’effets secondaires
  • PeniMaster PRO corrige les déformations dues à la maladie de La Peyronie (IPP, Induratio penis plastica) de plus de 50 pour cent en seulement trois mois
  • Avant une opération de correction, il est conseillé d’utiliser PeniMaster PRO, pouvant éventuellement rendre une intervention chirurgicale inutile
  • PeniMaster PRO allonge le pénis
  • La construction spéciale de PeniMaster PRO autorise de longues durées d’utilisation et donc de bons résultats qui ne peuvent pas être reportés sur d’autres extenseurs péniens