PeniMaster pour l'agrandissement du pénis en détail

Basishalterung Penis-Fixierung - der Halteriemen Penis-Fixierung - die Halteauflage Längen-Einstellung Zugkraft-Kontrolle

Détails du produit PeniMaster®

Photo du produit PeniMaster avec cinq chiffres sur lesquels vous pouvez cliquer pour en savoir plus

1. Support de base

L’anneau de base soutient l’extenseur pénien et le pénis, une fois fixé en prenant appui sur le pubis, l'anneau permet de porter l'extenseur à tiges vers le haut, vers le bas ou sur le côté sous des vêtements normaux.

En savoir plus


2. Fixation au pénis I - la courroie de maintien

La courroie de maintien de forme ergonomique fixe le pénis dans la base de maintien et réduit les forces de compression partielles dues à la grande surface de contact avec le pénis. Les fentes de la base de maintien s'ouvrent en introduisant délicatement la courroie de maintien. Cette dernière est ainsi tout aussi confortable et douce que durable.

En savoir plus


3. Fixation au pénis II - la base de maintien

La base de maintien avec sa fonction à clip permet de relier le pénis déjà fixé, aux tiges d'extension directement par le dessus, de manière confortable et sans extension excessive. Les fentes de fixation variables permettent d'introduire facilement la courroie de maintien tout en offrant une force de maintien élevée.

En savoir plus


4. Réglage de la longueur

Le PeniMaster peut être utilisé à partir d’une longueur de pénis de cinq centimètres (mesurée sur un pénis étiré). Les barrettes de rallonge peuvent être réglées au millimètre près et prolongées de manière illimitée.

En savoir plus


5. Contrôle de la force de traction

Le PeniMaster dispose d'un peson à ressort intégré dans les barrettes de base afin de contrôler et de régler avec précision les forces de traction exercées sur le pénis.

En savoir plus

Finitions solides

Le PeniMaster et le PeniMaster PRO disposent de barrettes métalliques solides pouvant être rallongées de manière illimitée et pouvant être au choix chromées ou plaquées or. Toutes les matières plastiques présente un faible pouvoir de torsion et une haute résistance. Les pièces soumises à des contraintes mécaniques sont renforcées en fibres de verre.

De telles mesures sont justifiées afin d'assurer une longue durée de vie étant donné qu'un extenseur pénien est soumis à d'importantes charges ponctuelles en raison des forces de levier exercées par les barrettes, comme au niveau des charnières de l'anneau de base.

Le produit est monté à la main en grande partie. Les ressorts miniatures pour repositionner les fentes de fixation variables sont ainsi fabriqués manuellement et les barrettes métalliques sont polies à la main.