PeniMaster pour l'agrandissement du pénis en détail

La fixation au pénis du PeniMaster®​

Base de maintien

Confort

La base et la courroie de maintien se complètent pour former un cercle autour du pénis, comme un "O" formé par le pouce et l'index. La surface d'appui est particulièrement large afin de donner au pénis une position stable et de garantir un haut confort au porter (fig. 1).


Sécurité

La base de maintien équipée de fixations à clip se détache par elle-même des barrettes de maintien en cas de sollicitation excessive (par ex. lors d'une chute) (fig.2). Le gland du pénis est alors protégé des deux côtés par la partie saillante de la base de maintien.


Fonctionnalité

La base de maintien est tout simplement pressée par le haut sur les barrettes de rallonge, après que le pénis a été fixé sur la base à l'aide de la courroie de maintien (fonction à clip, fig. 2). Cela facilite la mise en place de l'extenseur de pénis (consulter aussi le mode d'emploi). Pour introduire en douceur la courroie de maintien dans la base de maintien, les arrêtoirs pivotent automatiquement vers l’extérieur et élargissent ainsi la fente de fixation (fig. 3). Les crans de la courroie de maintien tirent et referment automatiquement les arrêtoirs, ce qui rétrécit les deux fentes et fixe la courroie de maintien (fig. 4).

Arrêtoirs du PeniMaster en position fermée
Abb. 3
Arrêtoirs du PeniMaster en position ouverte
Abb. 4
 

Pour mettre en place l'extenseur ou desserrer la courroie, les deux arrêtoirs sont pressés vers le haut (fig. 5). 
Ce système breveté et unique au monde permet d'utiliser des matières plastiques particulièrement souples et agréables pour la fabrication de la courroie de maintien, étant donné qu'il n'y a plus d'efforts mécaniques notables dus aux fentes étroites à faire, lors de la pose et du retrait. Ces efforts mécaniques raccourcissent la durée de vie de l'extenseur.

Courroie de maintien

Confort

Dans le cadre du traitement, le PeniMaster fixe le pénis dans la base de maintien à l’aide d'une courroie large et ergonomique fabriquée à partir de matières synthétiques flexibles de haute qualité. La grande surface d'appui de la courroie de maintien garantit un confort maximal et permet de porter l'appareil longtemps (fig. 6).


Sécurité

En cas de sollicitation excessive et soudaine (par ex. lors d'une chute) lors de l'utilisation, les crans de réglage de la courroie de maintien sautent, libérant immédiatement le pénis.


Fonctionnalité

Grâce à ses crans de réglage, la fixation de la courroie de maintien peut être adaptée avec précision à chaque pénis.

La base de maintien du PeniMaster est aussi adaptée aux petits pénis.
Fig. 1 
Convient également aux pénis de petite taille grâce à la forme particulière de la base de maintien.
Les barrettes de rallonge du PeniMaster sont fixées à l'extenseur pénien via la fonction à clip.
AbFig. 2 
Fonction à clip : il suffit de presser la base de maintien sur les barrettes de rallonge pour libérer le pénis, par exemple en cas de chute.
Mise en place facile du PeniMaster grâce aux arrêtoirs fonctionnels.
AbFig. 5 
En pressant les arrêtoirs vous élargissez les fentes : vous pouvez alors retirer ou régler la courroie de maintien sans effort, tout en prenant soin du matériau.
La courroie de maintien de forme anatomique du PeniMaster offre un confort maximal.
AbFig. 6 
"Oreilles" permettant de desserrer et de retirer facilement la base de maintien.

PeniMaster®

  • Base de maintien + courroie de maintien = fixation au pénis
  • Base de maintien :
    • Fonction à clip pour une mise en place facile sans extension excessive du pénis
    • Peut se détacher des barrettes (protection contre les sollicitations excessives)
    • Fentes de fixation variables pour introduire facilement la courroie de maintien et veiller à sa longue durée de vie
  • Courroie de maintien :
    • Large surface d'appui
    • Forme anatomique
    • Matériau souple
    • Confort maximal
    • "Oreilles" pour une mise en place facile

Technique pour davantage de confort : fentes de fixation variables

Une large courroie de maintien transmet sur une grande surface les forces de compression nécessaires à la fixation et à l'étirement du pénis et sollicite moins le pénis que les boucles et les passants ayant une section comparativement plus petite.

Afin qu'une courroie de maintien puisse toutefois être suffisamment fixée à l'aide des crans, ceux-ci doivent être élastiques et introduits au travers des fentes étroites dans la base de maintien. La sollicitation élevée apparaissant ici rend nécessaire l'utilisation de composés en caoutchouc et en plastique non flexibles et relativement durs pour les extenseurs à tiges habituels. La durabilité élevée des courroies est la plupart du temps favorisée au détriment du confort.

En revanche, le PeniMaster dispose de courroies de maintien souples présentant une durée de vie maximale étant donné que la largeur des fentes de fixation est adaptée automatiquement et de manière variable : les fentes de fixation variables sur la face inférieure de la base de maintien s'ouvrent lors de l'introduction de la courroie de maintien, augmentent leur largeur et préservent les crans. La contre-pression des crans et les ressorts de repositionnement intégrés referment automatiquement les fentes de fixation et maintiennent la courroie de manière sûre dans sa position d'utilisation.