Représentation partielle de l'extenseur pénien à tiges PeniMaster PRO
PeniMaster PRO Logo

Base PeniMaster®PRO

PeniMaster®PRO rapport de test et de test en laboratoire

  • Poids maximal testé : 7,6 kg
    AVERTISSEMENT : veuillez ne pas imiter !
    Le poids de 7,6 kg n'a été utilisé que pour démontrer les performances systémiques du PeniMaster PRO. La plage de traction normale de l'extenseur de pénis : 200g - 1100g. Des forces de traction plus élevées augmentent le risque d'effets secondaires (par exemple, des foulures de la tige du pénis).
  • poids permanent testé : 1,25 kg
  • maintien sûr du gland
  • Utilisation de liquide de contact uniquement possible avec un ajustement de forme (forme anatomique du fixation du gland + membrane adaptative)
  • Aucun effet secondaire physiologique reconnaissable de l'application
  • Réutilisable immédiatement après avoir été déposé
01:05:08

Un sujet d'expérience prouve la performance du PeniMaster PRO dans le cadre d'une démonstration filmée.


Test de laboratoire PeniMaster®PRO

PeniMaster PRO est une connexion adaptative à verrouillage positif avec le gland du pénis. Normalement, la fixation du gland est combinée avec des ceintures d'allongement ou des tiges afin d'allonger le pénis. Cependant, le système de ceinture respectivement de tige utilisé pour ce qui précède n'est pas adapté pour représenter la capacité de fixation maximale du dispositif sur le pénis dans le cadre d'un test. La courroie ne dispose d'aucun dispositif de mesure et la plage de mesure du balance à ressort du système de tringlerie est insuffisante pour cela car les forces de traction exercées sur lepénis pendant une courte période pendant le test sont plusieurs fois supérieures à celles recommandées pour une application régulière. Par conséquent, des poids métalliques disponibles dans le commerce dont la réalité est vérifiée au moyen de balances à ressort sont utilisés comme substituts physiques des générateurs de force de traction mécaniques lors du test du pénis médical extenseur. Le sujet applique en outre des poids sur le pénis constituant respectivement une légère augmentation du maximum pour une application à long terme. Le test dure 60 minutes et est documenté sans interruption. De plus, il n'y aura pas de coupures dues au film et un timer filmé en permanence est visible dans la fenêtre afin que la continuité de l'application affichée puisse être appréhendée par le spectateur.

Objectifs des tests

  1. démontrer la résilience systémique maximale (pour des raisons de sécurité avec des poids d'environ 7,6 kg au maximum.)
  2. démontrer la résilience permanente systémique avec le poids nominal le plus élevé pour une application régulière d'env. 1,2 kg
  3. démontrer et évaluer l'état physiologique du gland après le test

Tester l'enregistrement et la mise en œuvre

  1. Une balance à ressort est chargée d'un poids de 7,2 kg. Poids total, y compris la balance à ressort : 7,6 kg
  2. La balance à ressort, y compris les poids, est fixée à une fixation de gland de base PeniMaster PRO qui est fixée au pénis d'un sujet autonome. Afin d'illustrer le poids, il est indiqué de manière équivalente dans des bouteilles d'eau. Pour des raisons de sécurité, le poids est retiré après 30 secondes.
  3. Une balance à ressort est chargée d'un poids de 1,25 kg.
  4. La balance à ressort, y compris les poids, est fixée à une fixation de gland de base PeniMaster PRO qui est fixée au pénis du sujet debout.
  5. Une minuterie est réglée sur T-60 minutes.
  6. Après 60 minutes, la fixation du gland PeniMaster PRO est retirée du pénis.
  7. Le sujet essuie le liquide de contact (ProMaster Comfort & Care) du gland.
  8. Immédiatement après, la fixation du gland PeniMaster PRO est remise en place sur le pénis, auquel cas le liquide de contact doit être réutilisé et chargé avec un poids de 1,25 kg.

Observation

  1. PeniMaster PRO reste également fixé de manière fiable au pénis en cas de force de traction dépassant de sept fois la force de traction d'application maximale recommandée.
  2. PeniMaster PRO reste également attaché de manière fiable au pénis sur de plus longues périodes avec la force de traction maximale recommandée pour l'application.
  3. Ensuite, PeniMaster PRO peut être retiré facilement.
  4. Le gland n'est pas irrité, déformé ou enflé quelques secondes après le retrait de l'appareil.
  5. PeniMaster PRO peut facilement être rattaché au pénis immédiatement et soumis à une force de traction.
  6. Malgré le fluide de contact entre le PeniMaster PRO et le gland, le produit médical ne glisse pas du pénis.

Interprétation / conclusion

PeniMaster PRO peut transmettre au pénis des forces de traction très élevées qui ne sont en aucun cas recommandées pour l'application. La capacité de fixation du système est entièrement maintenue avec des forces d'allongement relativement élevées, même après des temps d'application plus longs. Peu de temps après le retrait du pénis, aucune modification physiologique indésirable du gland n'est visible. Sur la base du diaphragme adaptatif et de la forme anatomique spéciale du chambre du gland, le gland n'est pas déformé, par ex. allongé de manière cylindrique. Malgré le liquide huileux utilisé, la capacité de fixation est totalement conservée, ce qui n'est possible qu'en cas de connexion à verrouillage positif entre le gland et l'unité de fixation .



100% de remboursement
20%