Représentation partielle de l'extenseur pénien à tiges PeniMaster PRO

PeniMaster PRO (Basissystem) Komplettset Verlängerungsstangen Kupplungspfanne Grundstangen Drehgelenke Zugkraftkontrolle Gewindeschrauben Basisring inkl. Federwaage

Détails de l'extenseur à tiges PeniMaster®PRO

Description détaillée de l'extenseur pénien à tiges PeniMaster PRO

 

1. PeniMaster PRO (système de base)

(N° art. PMP -001)
En savoir plus


2. Anneau de base avec peson à ressort

(N° art. EEK-003.i)Maintient le PeniMaster PRO (1) en position lors de l'application de la force de traction. Forme anatomique avec une partie inférieure plate, non bombée afin que l'extenseur à tiges puisse aussi être porté en position de biais vers le haut, sans dépasser au-dessus de la ceinture. En plastique renforcé de fibres de verre hautement résistant.

2.1 Contrôle de la force de traction 

Indique la force de traction exercée sur le pénis sur une échelle à 5 repères allant jusqu'à 1150 grammes environ. Des forces de traction plus élevées sont possibles (non recommandées) mais ne sont toutefois pas indiquées sur l'instrument.

2.2 Vis filetée 

Pour un réglage et un réajustement précis de la longueur des tiges et de la force de traction exercée sur le pénis

2.3 Joints articulés 

Charnières compactes orientables à 180 degrés pour porter le système vers le haut, le bas et à l'horizontale par rapport au corps.

2.4 Barrettes de base

Pour la fixation de l'élément de liaison (4). Sécurisées contre tout desserrage par inadvertance, extensibles grâce aux barrettes de rallonge fournies (3).


3. Kit complet de barrettes de rallonge

(N° art. EEK-004)Paires de barrettes fournies avec le système : 2 cm (EEK-004-2), 4 cm (EEK-004-4), 6 cm (EEK-004-6) et 8 cm (EEK-004-8) ainsi que trois fois 0,5 cm (EEK-004-05) pour l’ajustage de la longueur au millimètre près jusqu'à 30 cm. Extension à la longueur souhaitée grâce à des tiges supplémentaires.


4. Élément de liaison

(N° art. EPMP-006)Relie le générateur de force de traction à tiges (2-4) au PeniMaster PRO (1). Peut être facilement enfoncé par le haut sur les tiges (2.4 et 3) (fonction à clip).

Extenseur à tiges PeniMaster®PRO

Base PeniMaster PRO +
générateur de force de traction à tiges = extenseur à tiges PeniMaster PRO

Finitions solides

Le PeniMaster et le PeniMaster PRO disposent de barrettes métalliques solides pouvant être rallongées de manière illimitée et pouvant être au choix chromées ou plaquées or. Toutes les matières plastiques présente un faible pouvoir de torsion et une haute résistance. Les pièces soumises à des contraintes mécaniques sont renforcées en fibres de verre.

De telles mesures sont justifiées afin d'assurer une longue durée de vie étant donné qu'un extenseur pénien est soumis à d'importantes charges ponctuelles en raison des forces de levier exercées par les barrettes, comme au niveau des charnières de l'anneau de base.

Le produit est monté à la main en grande partie. Les ressorts miniatures pour repositionner les fentes de fixation variables sont ainsi fabriqués manuellement et les barrettes métalliques sont polies à la main.