Représentation partielle de la fixation au gland de la base PeniMaster PRO pour l'agrandissement du pénis
PeniMaster PRO Logo

Base PeniMaster®PRO

La fixation du pénis dans le PeniMaster®PRO

Afin de pouvoir étirer le pénis à des fins de correction esthétique (par ex. allongement du pénis) ou à des fins thérapeutiques (par ex. en cas d'induration plastique des corps caverneux), un dispositif de fixation doit être fixé à ce dernier afin de lui transmettre une force de traction. Avec le système PeniMaster PRO, la combinaison de la chambre anatomique du gland et de la membrane d'adhérence permet une fixation solide et efficace au niveau de gland et donc du pénis. 

L'étanchéification automatique du système contre la pénétration d'air s'effectue d'une part via le système de sas, et d'autre part via la valve rotative standard (cf. système de mise en place à balle-pompe) ou via la valve de tuyau (cf. système de mise en place à tuyau) pour le PeniMaster PRO.


Chambre anatomique du gland avec protection du frenulum

(protection du frein du prépuce)

La chambre du gland de la base PeniMaster PRO sans valve et sans système de sas

La chambre du gland du PeniMaster PRO est basée sur la forme anatomique du gland et relie ce dernier à la membrane adaptative du système grâce à un vide. Grâce à l'ouverture en biais de la chambre du gland, le frenulum (frein du prépuce) reste à l'extérieur de la zone sous vide. Avec un volume intérieur net d'env. 32 cm3, la chambre du gland peut également recevoir de très gros glands. 

Remarque : L'adaptation parfaite à la forme des plus petits glands est assurée par la membrane d'adhérence adaptative

La forme spéciale de la chambre du gland permet en outre que le gland ne glisse pas hors de l'unité de fixation même sous une importante force de traction et lors de l'utilisation du liquide lubrifiant favorisant l'adhérence (liaison physique de forme). Grâce au contour intérieur ergonomique de la chambre du gland, le gland garde sa forme naturelle même sous l'effet de la force de traction exercée sur le pénis, ce qui est directement visible après avoir retiré le PeniMaster PRO. 
Avec le PeniMaster PRO, plusieurs mois d'utilisation ne donnent lieu à aucune déformation esthétique permanente du gland.

Avantages du produit :

 

  • Modelage anatomique (d'après le gland du pénis)
  • Protection du frein du prépuce sensible (frenulum) grâce à l'ouverture en biais
  • Permet une liaison de forme en tant que force de fixation
  • Maintient la forme naturelle du gland (aucune déformation du gland)
  • Pour toutes les tailles de pénis et de gland

Membrane d'adhérence adaptative

La membrane d'adhérence adaptative du PeniMaster PRO

La membrane d'adhérence adaptative spécialement développée pour le PeniMaster PRO transmet la force de traction au pénis et s'adapte de manière dynamique à la forme et à la taille du gland. Le PeniMaster PRO est ainsi également adapté aux très petits glands ou pénis. 

Lors de la mise en place, la membrane élastique extérieure en latex médical (qualité préservatif) enveloppe le gland et le maintient par liaison de forme, sans le compresser : le gland et la membrane sont aspirés par l'intermédiaire du vide, dans la chambre du gland où le gland peut développer sa forme et taille naturelles et ils forment ainsi une unité solidaire liée par adhérence . La taille du gland peut augmenter ou diminuer dans la membrane (adaptative) même pendant le traitement d'extension. La capacité de fixation du système est maintenue. De plus, la membrane agit comme un tampon de protection entre le vide à l'intérieur du PeniMaster PRO et le gland, ce qui empêche les tissus de manquer d'oxygène (hypoxie) ou de gonfler.

Avantages du produit :

  • S'adapte de manière dynamique à la forme et à la taille du gland sans le compresser
  • Protège le gland des effets secondaires liés au vide
  • Résistante à la déchirure
  • Qualité préservatif
100% de remboursement
20%