Représentation partielle de l'extenseur pénien à tiges PeniMasterPRO

Le contrôle de la force du PeniMaster®PRO

Remarque : le support de base est aussi adapté au PeniMaster.

Pour agrandir le pénis, il est utile de contrôler la force de traction exercée sur le pénis. La plage d'entraînement d'environ 200-1100 grammes* (fig. 1) stimule de manière optimale les tissus du pénis afin qu'ils produisent de nouvelles cellules. Des forces de traction plus faibles ne suffisent souvent pas à stimuler la production de nouvelles cellules (la force de traction n'atteint pas la valeur seuil nécessaire à la réaction des tissus). Ceci est en effet comparable à l'utilisation de poids trop faibles lors d'exercices de musculation. Dans certaines circonstances, des forces de traction plus élevées peuvent trop solliciter les tissus péniens et ne pas améliorer considérablement la croissance des cellules.


Mode de fonctionnement

L'appareil dispose d'un peson à ressort intégré dans les barrettes de base permettant de contrôler la force de traction exercée sur les tissus (fig. 1). Afin de pouvoir vérifier votre plage d'entraînement personnelle, le peson dispose de 5 graduations bien visibles.


Manipulation

Quand aucune force de traction n’est exercée sur le pénis (par ex. dans la configuration de base après la mise en place du système), les cinq encoches du peson à ressort sont bien visibles. Plus la force de traction augmente (en tournant la tige filetée, fig. 2), plus la barrette de base descend au niveau de la graduation. Les encoches disparaissent donc en fonction de la force de traction agissant sur les tissus. La distance entre chaque encoche correspond à une force de traction d'environ 230 grammes*.


*Remarque concernant l'unité qu'est le "gramme"

Pour être correct, il faut dire qu'en physique, un peson à ressort ne mesure pas la force en grammes mais en newtons [N]. Sur terre et dans des conditions dites "normales", 1 newton correspond env. à 100 grammes. Le peson à ressort ne montre donc pas une force de traction correspondant par ex. à 800 grammes mais à 8 newtons. Pour faciliter la compréhension, nous avons cependant opté pour une indication en grammes - même si ce n'est pas tout à fait correct du point de vue physique - pour décrire la force agissant sur le peson à ressort. Cette différence ne joue en pratique aucun rôle.Fig. 1
Graduation de contrôle de la force de traction réglée. Exemple de lecture : Les encoches quatre et cinq sont bien visibles, l'encoche trois est couverte : la force de traction se situe donc entre 690 et 920 grammes.Fig. 2
Représentations exemplaires du peson à ressort :

  • Pos. I : aucune force de traction
  • Pos. II : force de traction d'env. 650 grammes
  • Pos. III : force de traction maximale d'env. 1150 grammes
Explication sur la lecture de la graduation de l'indicateur de force de traction de l'anneau de base
Abb. 1
Ablesen der Skala der Federwaage von PeniMaster oder PeniMasterPRO Stangen-Expander

Skala zur Kontrolle der eingestellten Zugkraft
Bsp. zum Ablesen: Markierungen vier und fünf sind sichtbar, Markierung drei verdeckt: Die Zugkraft beträgt zwischen 690 und 920 Gramm.
Peson à ressort de l'anneau de base avec indication de trois états de charge obtenus en dévissant le filetage fin
Abb. 2
Federwaage PeniMaster oder PeniMasterPRO mit Anzeige von drei Lastzuständen

Exemplarische Abbildung der Federwaage:
  • Pos. I: Keine Zugkraft
  • Pos. II: Zugkraft ca. 650 Gramm
  • Pos. III: Zugkraft maximal, ca. 1150 Gramm
ProduitsExtenseur à tiges PeniMaster®PRODétails du produitContrôle de la force de traction