Représentation partielle de l'extenseur pénien à tiges PeniMaster PRO
PeniMaster PRO Logo

Extenseur à tiges PeniMaster PRO

Le contrôle de la force du PeniMaster PRO

  • Permet de contrôler et de régler la force de traction exercée sur le pénis
  • Permet d'appliquer des forces de stimulation reproductibles
  • Peson à ressort résistant avec indication du poids jusqu'à 1250 grammes
  • Protection contre les surcharges appliquées par erreur suite au réglage de forces de traction (subjectivement) trop élevées
Remarque : le support de base est aussi adapté au PeniMaster.
Explication sur la lecture de la graduation de l'indicateur de force de traction de l'anneau de base
Fig. 1
Graduation de contrôle de la force de traction réglée. Exemple de lecture : Les encoches quatre et cinq sont bien visibles, l'encoche trois est couverte : la force de traction se situe donc entre 750 et 1000 grammes.

Pour agrandir le pénis, il est utile de contrôler la force de traction exercée sur le pénis. La plage d'entraînement d'environ 250-1250 grammes* (fig. 1) stimule de manière optimale les tissus du pénis afin qu'ils produisent de nouvelles cellules. Des forces de traction plus faibles ne suffisent souvent pas à stimuler la production de nouvelles cellules (la force de traction n'atteint pas la valeur seuil nécessaire à la réaction des tissus). Ceci est en effet comparable à l'utilisation de poids trop faibles lors d'exercices de musculation. Dans certaines circonstances, des forces de traction plus élevées peuvent trop solliciter les tissus péniens et ne pas améliorer considérablement la croissance des cellules.


Mode de fonctionnement

L'appareil dispose d'un peson à ressort intégré dans les barrettes de base permettant de contrôler la force de traction exercée sur les tissus (fig. 1). Afin de pouvoir vérifier votre plage d'entraînement personnelle, le peson dispose de 5 graduations bien visibles.


Manipulation

Quand aucune force de traction n’est exercée sur le pénis (par ex. dans la configuration de base après la mise en place du système), les cinq encoches du peson à ressort sont bien visibles. Plus la force de traction augmente (en tournant la tige filetée, fig. 2), plus la barrette de base descend au niveau de la graduation. Les encoches disparaissent donc en fonction de la force de traction agissant sur les tissus. La distance entre chaque encoche correspond à une force de traction d'environ 250 grammes*.

Peson à ressort de l'anneau de base avec indication de trois états de charge obtenus en dévissant le filetage fin
Fig. 2
Représentations exemplaires du peson à ressort :
 
  • Pos. I : aucune force de traction
  • Pos. II : force de traction d'env. 625 grammes
  • Pos. III : force de traction maximale d'env. 1250 grammes

* Quelle est la force de traction maximale de PeniMaster PRO?

La force de traction maximale possible de PeniMaster PRO est limitée non pas par l’appareil, mais par la force physique de l’utilisateur. Il est prouvé que la chambre du gland du système peut transmettre au pénis une force de traction de 7 600 g (voir : test de laboratoire). Des poids supérieurs n’ont pas été essayés sur les volontaires pour des raisons de sécurité.

Cependant, du point de vue médical et en rapport avec la sécurité du tissu pénien, nous recommandons des forces de traction permanents entre 250 et 1 1250 g. Bien entendu, des forces de traction bien plus élevées peuvent être réglées au moyen du système expanseur à sangle, à barre et à poids. Or, ces forces de traction ne seront plus affichées par les contrôles des forces de traction de PeniMaster PRO, p. ex. le peson à ressort de l’expanseur à barre. Nous ne voudrions pas inciter à viser des forces de tractions déraisonnablement élevées pour l’entraînement du pénis.

100% de remboursement
20%