Représentation partielle de la fixation au gland de la base PeniMaster PRO pour l'agrandissement du pénis
PeniMaster PRO Logo

Base PeniMaster®PRO

Le système de sas du PeniMaster®PRO

Fixation au gland avec système de sas du PeniMaster PRO entièrement monté

Le système de sas du PeniMaster PRO empêche de manière sûre que de l'air ne pénètre entre le gland et la membrane d'adhérence, ce qui réduirait sinon fortement la force de fixation du système. Le système de sas comprend un sas d'étanchéification en latex et un anneau pour sas qui permet de tendre le sas. Le système de sas fonctionne automatiquement à chaque phase d'utilisation du PeniMaster PRO et permet de mettre en place facilement et de manière intuitive l'extenseur pénien sur le pénis. 

La solution élégante s'adapte aussi de manière dynamique à chaque diamètre de pénis et état d'excitation pendant l'utilisation. Le sas entièrement monté dépasse seulement de sept millimètres de la chambre du gland du PeniMaster PRO. Étant donné qu'aucun élément d'étanchéité ou de fixation n'est placé au niveau du corps du pénis (sous le gland), le PeniMaster PRO peut aussi être mis sur des pénis très petits et directement après une opération au niveau du pénis avec formation de cicatrices (par ex. correction d'une induration plastique des corps caverneux). Avec ce système de sas, il est impossible que des poils pubiens ne se coincent dans le système d'étanchéité et soient arrachés ou que de l'air n'y pénètre.

Avantages du produit :

  • Étanchéification automatique du système contre la pénétration d'air
  • Intuitif : fonctionnement automatique lors de la mise en place
  • Le corps du pénis sous le gland est libre de tout élément de fixation supplémentaire
  • Aucun poil pubien ne peut être coincé dans le système
  • Peut être utilisé directement après une opération avec formation de cicatrices

Le sas flexible du PeniMaster®PRO

Gros plan du sas en latex du PeniMaster PRO

Le sas de forme symétrique en latex médical à haute élasticité rend la chambre du gland du PeniMaster PRO étanche à l'air en guidant automatiquement le gland (d'où le nom de "sas"). 

Le sas dispose d'un bourrelet de part et d'autre (bord renforcé). Pour l'assemblage, un des bourrelets est fixé dans la rainure (enfoncement) de l'anneau pour sas, et l'autre est tendu sur la membrane d'adhérence montée. Les extrémités du sas présentent un diamètre d'ouverture de 18 mm environ grâce auquel elles peuvent facilement être placées sur l'anneau pour sas et la chambre du gland. La pièce centrale du sas est cintrée de sorte que le sas soit absolument étanche, à tout moment, même pour les pénis très fins.

Avantages du produit :

  • Relie l'anneau pour sas et la chambre du gland
  • Empêche l'air de pénétrer entre le gland et la membrane

L'anneau pour sas du PeniMaster®PRO

Gros plan de l'anneau pour sas du PeniMaster PRO vu du dessous et du dessus Gros plan de l'anneau pour sas du PeniMaster PRO vu du dessous et du dessus

L'anneau pour sas est relié à la chambre du gland du PeniMaster PRO par l'intermédiaire du sas en latex et permet d'introduire facilement le gland du pénis dans le PeniMaster PRO.

L'anneau en plastique a le même diamètre d'ouverture que la chambre du gland et maintient le sas ouvert comme un entonnoir de sorte que le gland puisse être introduit dans la chambre du gland tout en assurant l'étanchéité à l'air du système. Afin qu'aucun poil ne puisse se coincer entre la chambre du gland et l'anneau pour sas, l'anneau dispose de quatre pièces d'écartement.

Avantages du produit :

  • Maintient le sas ouvert afin d'introduire facilement le gland dans le PeniMaster PRO
  • Dispose de pièces d'écartement qui empêchent tout poil corporel de se coincer
100% de remboursement
20%