Représentation partielle de la fixation au gland de la base PeniMaster PRO pour l'agrandissement du pénis
PeniMaster PRO Logo

Base PeniMaster®PRO

Systèmes de mise en place pour PeniMaster®PRO

Pour mettre en place le PeniMaster PRO au niveau du pénis, il existe deux systèmes permettant de générer aussi bien une surpression qu'un vide.


Système de mise en place à balle-pompe

En savoir plus

Le système de mise en place à balle-pompe pour PeniMaster PRO comprend une balle-pompe résistante et un adaptateur de valve automatique. 
La balle-pompe dispose d'un volume d'air d'env. 72 cm3, ce qui est suffisant pour tout d'abord bomber légèrement la membrane du PeniMaster PRO vers l'extérieur dans le cadre d'un cycle d'utilisation (en compressant la balle-pompe) puis pour l'aspirer avec le gland du pénis jusqu'au niveau de la paroi intérieure de la chambre du gland (en relâchant la balle-pompe, grâce à la force de repositionnement dans sa forme d'origine). 

L'adaptateur de valve ouvre la valve rotative standard du PeniMaster PRO via un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Dans cette position, l'air peut tout aussi bien être poussé qu'aspiré dans la chambre du gland à l'aide de la balle-pompe. De plus, un joint dans l'adaptateur de valve empêche que de l'air extérieur ne pénètre dans la chambre du gland ou ne s'y échappe. Lors du retrait, le système de mise en place à balle-pompe obture automatiquement la chambre du gland du PeniMaster PRO afin qu'elle soit étanche à l'air.

Avantages du produit :

  • Peut être utilisé d'une seule main
  • Génère une surpression et un vide
  • Ouvre, ferme et étanchéifie automatiquement la chambre du gland
  • Est inclus dans la livraison

Système de mise en place à tuyau

Fixation au gland du PeniMaster PRO avec tuyau de rallonge et valve de tuyau

Le système de mise en place à tuyau léger et peu encombrant pour le PeniMaster PRO comprend une valve de tuyau avec bouchon d'étanchéité et un tuyau de rallonge. Il est utilisé en guise d'alternative au système de mise en place à balle-pompe et est adapté à toutes les poches. 

Le PeniMaster PRO est mis en place à l'aide d'un système de tuyau de 50 cm de long selon le principe de la paille. Pour cela, la valve rotative standard du PeniMaster PRO est remplacée par la valve de tuyau. Le raccord de tuyau permet de connecter le tuyau de rallonge par lequel l'air peut être soufflé dans la chambre du gland (surpression) ou retiré (vide). 

La membrane adaptative isole d'une part le système de mise en place à tuyau des fluides fonctionnels et corporels, et d'autre part la zone de contact physiologique entre le gland et la salive, celle-ci contenant des germes.

Avantages du produit :

  • Est adapté à toutes les poches
  • Extrêmement léger
  • Utilisation simple et intuitive

Surpression et vide dans le PeniMaster®PRO

La surpression est la force physique à l'intérieur de la chambre du gland du PeniMaster PRO qui maintient la membrane adaptative en position afin de fixer le gland par liaison de forme.

Le vide est utilisé pour bomber légèrement la membrane adaptative vers l'extérieur avant d'introduire le gland dans la chambre du gland et pour empêcher ainsi que de l'air ne se trouve entre le gland et la membrane (cette étape n'est pas impérativement nécessaire pour la mise en place).

100% de remboursement
20%