Un homme traçant une représentation vectorielle sur un support transparent

Le principe de fonctionnement physiologique des extenseurs péniens PeniMaster®

Une partie du corps devient plus grande ou change de forme lorsque l'organisme forme de nouvelles cellules corporelles. Pour les parties génitales masculines, ce processus naturel se termine au plus tard à l'âge de 19 ans révolus. Si le pénis devait ensuite devenir encore plus grand ou plus droit, ses tissus ont besoin d'être stimulés à long terme afin de pouvoir activer une croissance supplémentaire des cellules. Pour cela, un PeniMaster soumet le pénis à une force de traction physique, d'où le nom "d'extenseur pénien" pour ces appareils.

En savoir plus

Par expérience, le pénis peut devenir plus long et plus volumineux grâce au traitement d'extension de plusieurs mois à l'aide d'un PeniMaster. Ce dernier peut permettre à de nouvelles cellules corporelles de se développer dans toutes les directions du point de vue physiologique (extension tridimensionnelle) en cas d'utilisation efficace de l'appareil. Le traitement à long terme peut permettre en outre de rectifier les courbures du pénis. Les résultats d'une utilisation à long terme perdurent vraisemblablement. 

Une utilisation à court terme peut permettre un allongement temporaire du pénis grâce aux effets d'étirement.

Un traitement d'extension peut en outre agir sur les corps caverneux tel un exercice de musculation et peut éventuellement améliorer sa dureté d'érection ainsi que l'endurance sexuelle générale.

En savoir plus sur les domaines d'application