Un extenseur pénien PeniMaster pour pratiquement tous les hommes

Pilules et pommades pour la croissance du pénis

Fausses promesses sur Internet

Les pilules, pommades ou compléments alimentaires en vente libre sur le marché ne contiennent pas les hormones indispensables à la croissance du pénis et n'ont par conséquent absolument aucun effet d'agrandissement sur le membre. Cependant, une mauvaise utilisation ou un surdosage de ces préparations, qui dans la plupart des cas ne sont que de simples mélanges à base de minéraux et de vitamines ou d’extraits de plantes, représentent des risques importants pour la santé. L'affirmation selon laquelle leurs composants peuvent agrandir le pénis est absurde. De même, la prise souvent recommandée de compléments alimentaires dans le cadre d’un traitement d'étirement du pénis (vendus sous le nom de « patch pour l’agrandissement du pénis ») n’apporte pas de meilleurs résultats. D'un point de vue juridique, la vente des produits mentionnés plus haut enfreint la loi sur les médicaments.

Médicaments stimulant la croissance

Les préparations autorisées et disponibles sur ordonnance contenant des hormones de croissance efficaces telles que la somatotropine qui ne peuvent être prises qu'en cas de perturbations de la croissance identifiées par diagnostic (nanisme) et sous contrôle médical ont un effet global sur tout l'organisme et non pas local sur le pénis. Si une préparation de ce type parvient à faire véritablement grandir le membre, ceci aura uniquement lieu aux dépens d'importants effets négatifs sur la santé et ce, pour d'autres organes également. Un effet d'agrandissement sur le pénis n'est cependant pas prouvé et n'a jusqu'alors jamais été rapporté par les personnes qui utilisent de manière abusive des préparations de ce genre comme produits dopants (notamment dans le domaine du bodybuilding professionnel). Par conséquent et en raison des effets secondaires importants (par ex. dysfonctionnement rénal), nous ne pouvons que vivement déconseiller l'automédication de ces produits.

Médicaments pour l'agrandissement (temporaire) du pénis - en cas de troubles de l'érection

Les médicaments connus comme le Viagra fabriqué par l’entreprise pharmaceutique Pfizer, ne sont pas des médicaments censés agrandir le pénis. Ils aident les patients souffrant de troubles de l'érection (dysfonctionnement érectile) à obtenir un membre érigé leur permettant d’accomplir l'acte sexuel. On peut dire dans ce sens que ces préparations sont vantées à tort en tant que comprimés agrandissant le pénis, des préparations que le consommateur croit souvent à tort être des comprimés stimulant la croissance du pénis. De telles pilules n’existent (malheureusement) pas, comme décrit plus haut.

Conclusion

Il a été prouvé qu'il n'existe pas de pilules ou pommade efficaces pour la croissance du pénis ou la correction d'une courbure. Les hormones de croissance médicalement efficaces n'ont pas d'effet sur les corps caverneux du pénis une fois la croissance terminée, mais sur la musculature. Au contraire, les hommes qui augmentent leur masse musculaire avec des anabolisants souffrent souvent d'une diminution de la taille du pénis. Les préparations sur prescription médicale qui sont efficaces en tant que stimulant de puissance sexuelle en cas de troubles de l'érection, n'ont aucun effet sur l'agrandissement du pénis dans le sens d'une croissance au-delà de la taille donnée.